didoune
Portrait de cgelitti
Bonjour à toute

Voila j'ai eu mes règles la dernière fois le 2 janvier 2008;(j'ai un cycle de 24 jours régulier)

je n'est pas eu mes règle à la date prévue (le 25 Janvier)donc j'ai fait une pds / beta hcg négatif le 26/1/08 (2 jours de retard)

Mais je n'est toujour pas eu mes règle aujourd'hui 27 janvier ( y'aurai t'il des chances que je soit enceinte)? j'ai fait peut etre le test trop tot

sabrina
Portrait de cgelitti
tu peu refaire un teste de beta hcg normalement si il et nagatif apres 2 jour de retard c negatif car la prise de sang et plus precise que le teste urinaire donc des le jour presume des regle si tu aurait etait enceinte ill aurai vue maintemnt tu peut avoir eu une ovulation tardive donc refait le dans quelque jour et tu vera bien courage
didoune
Portrait de cgelitti
slt à ttes!
hayet,ton cycle est un peu court, et pas banal.
Un cycle normal est de 28 jours,meme sous pillule.

Donc si tu as tes règles tous les 24 jours, il faut que tu vois ton gygy(gynéco).

Maintenant, ton petit retard, est surement du à ce que ton cycle est chanboulé,dereglement hormonal.Tes règles peuvent encore venir au 28 eme voir 30 eme jour aprés tes dernieres regles. Soit le 30, ou le 1.02.08

Je te conseille d'etre patiente, si tes regles arrivent dans cette période là, il faudra aller voir ton gygy ou ton medecin traitant, pour qu'il te donne quelque chose pour régulariser ton cycle.

et si tu veut un bébé, il faut lui dire, afin qu'il voit avec toi, quand a lieu ton ovulation.

C'est trop tot pour les tests urinaires, pour qu'ils soient fiables il faut attendre environ 10 js de retard.

Mais le plus fiable, c'est bien la prise de sang, pour cela voit avec ton medecin ou ton gygy. Mais il te diront comme moi, attends de voir.

Si tu desire un bb, alors je te souhaite que çà marche au mieux, et que bientot tu nous annoncera une bonne nouvelle.

En attendant, suis mes conseils, va voir ton gygy,je sais de quoi je parle, je suis déja maman, et question de cycle je m'y connais, et je me fais suivre régulièrement par un bon gygy.

Allez, courage! et sois patiente.
Caro
Portrait de cgelitti
Bonjour,
depuis combien de temps as tu arreté la pillule ? Car le retard peut venir de la. Sinon, tu peux tjs faire un est urinaire ue tupeux trouver en hamacie ou refaire un test sanguin. Bonne chance pour la suite et tiens nous au courant
Sujet vérouillé