Linda
Portrait de cgelitti
Bonjour

migraineuse depuis 20 ans, j'ai ete traité par zomig, et autres medicaments de la famille des triptan.

Les migraines arrivaient essentiellement le premier jour de mes regles et etaient tres violentes.

Depuis 4 mois, j'ai commencé un traitement de fond avec un beta bloquant. Plus de migraines depuis 4 mois. Autant vous dire que je revis !!!

D'autres personnes ont elles essayé les beta bloquants?

Quels sont les resultats? les effets secondaires?

Merci de vos temoignages.

Cecile

éliane
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai 38 ans et suis migraineuse depuis 7 ans et depuis 2 ans j'en ai minimum 2 par mois.
Depuis deux semaines,je suis sous bêta blocant. Super !
J'espère que ça va durer!
Georges
Portrait de cgelitti
Salut Thomas
Ton expérience m'intéresse bcp car mes symptomes sont tres proches des tiens. Peut tu m'en dire plus sur le Axert 12,5mg et le gravol..?
Y a t'il des effets secondaires ? des contres indications? quel est la durée du traitement?
Merci
Georges
Linda
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cecile] Bonjour
migraineuse depuis 20 ans, j'ai ete traité par zomig, et autres medicaments de la famille des triptan.
Les migraines arrivaient essentiellement le premier jour de mes regles et etaient tres violentes.
Depuis 4 mois, j'ai commencé un traitement de fond avec un beta bloquant. Plus de migraines depuis 4 mois. Autant vous dire que je revis !!!
D'autres personnes ont elles essayé les beta bloquants?
Quels sont les resultats? les effets secondaires?

Cecile[/QUOTE]
Thomas
Portrait de cgelitti
Migraine sévère à haute intensité,d'origine cervical et des nerfs d'Arnold. Ça peut frapper au moment ou je m'en attend pas. Aussi, il y a les signes précurseurs, luminosité exacerbé, bruit amplifié et démesuré, incendie violent derrière la nuque, brûlement du cou et des trapèzes, des impulsions percutantes au dessus de l'oeil gauche. Sensation d'élancement à l'oblique derrière la nuque et un sensation de pression tellement énorme derrière la nuque donnant l'impression que ça vas exploser! Bref, un coup de batte de baseball derrière le tête et un coup de calibre 12, en plein front juste au dessus de l'oeil gauche. Un élancement de la nuque allant de l'arrière à l'avant. Impression de paralysie côté gauche de la tête-cou-machoire.J'ai ce problême depuis 18 ans. Je connais la famille des "triptan". On m'a fais essayer le traitement au "DHE",puis le zomig,cafergot, imitrex,neurontin,(lyrica,cypralex,ceux-ci sont à éviter absolument, extrêmement dangeureux) = nul!! Et effet secondaire à ne pas négliger! Puis, Axert 12.5mg x2/jrs, +gravol et surtout,de la glace beaucoup de glace autour de la tête, ainsi que sur les trapèzes! Morpfine et réducteur de pression. Bouchon industrielle (3m)couper le bruit, bandeau froid sur les yeux (couper la lumière),puis couché! Durée? de 18 hrs à 6 jours! Parfois séjour à l'hôpital pour une reprise de contrôle de la crise! Voilà, ça résume.Bonne chance quand même!
cecile
Portrait de cgelitti
je me permets de relancer.
je suis vraiement la seule dans ce cas?
Cecile
nadine
Portrait de cgelitti
Je commence aujourd'hui la prise de beta bloquant.Ce traitement m'inquiéte un peu...Mais aprés 24 ans de crises migraineuses (dont les plus violentes pendant les règles),je tente le coup.Votre message m'apporte un peu d'espoir.Merci
maryline
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai toujours connu des crises de migraines mais depuis environ 8 mois elles sont de plus en plus régulières. Pas mal de stress au boulot c'est vrai mais ces migraines accompagnées de vomissement sont insupportables. Scanner,zomig,huiles essentielles, naturopathe,arrêt du tabac, changement de lunettes, j'ai tout essayé : rien!! Mon médecin m'a prescris du AVLOCARDYL. Savez-vous ce que c'est? Quels sont les effets secondaire?
Merci
Sujet vérouillé