cartez
Portrait de cgelitti

Bonjours a tous je me présente jeune maman de 25 ans nouvel sur se forum désolé j ces pas si je suis au bon endroit pour vous explique. Se qu'il m arrive il a 6 mois maintenant je me lève le matin comme d habitude j appelle ma soeur en fumant ma clope et d un coup bouffer de chaleur tête qui tourne sueurs impression de tomber dans les pomme envie d urine toutes les 5 minute envie de vonir bon après sa pense que ces un malaise vagal mes le souci. Ces que depuis se joue la je me suis pas pareil j ai la sensation de pas tenir debout j ai la vision trouble j ai mal au muscle enfin l enfer au début de ca j ai été chez m docteur qui a penser a une dépression. Donc j ai été sous médoc je les es arrêté comme ca car je trouver pas de changement et je me demande si ces pas pire que avant hier j allait pas bien donc direction urgence il mon rien dot se spécial appart prise de sang tension le médecin. En prenant mon pou regarde que je vais de l estrasystole rien de méchant appart si sa me gene je pense que je vais sa car je vais une fixation sur mon Coeur je suis de mature angoisse stress es nerveuse j ai vraiment bessoin de réponse j aimerais s avoir si y a des gens dans ma situation j en peux plus sa devient dur a gere et je veux redevenirvomme avant pour mon fils merci

B

cartez
Portrait de cgelitti

Bonjour j ai 17 ans et j ai vecu exactement pareil c est un mélange de crise d angoisse et de malaise vagal, il te faut beaucoup de repos et bien prendre ton temps j était très angoisser aussi a l idée d avoir des problèmes de santé et je controlait tout le temps ma respiration et je mesurais les battements de mon coeur, j ai arrêté de psychoter sur tout ça a peu près après que j ai surmonter mes crises, il faut apprendre a lacher prise et a te detendre pour l instant repose toi le plus possible même la journée dors quand tu le peu, tu peux essayer les massages et le raïki pour te detendre le plus possible si tu veux (prendre de long bain ma beaucoup aidé aussi), et quand tu ira mieux trouve quelques chose pour évacuer le stress comme le sport. 

Il faut accepter de te laisser aller pour avoir le moins possible de tension,  je comprends qu avec un enfant a charge ce doit etre difficile mais c est le meilleur conseil que je puisse te donner.

J espere avoir pu t aider avec mes conseil bonne chance et dit toi bien que cette enfer n est pas permanent, tu ira mieux avec le temps :)

chanceux
Portrait de cgelitti

j'ai vecu ca avec des symptomes differents je vais bien mieux maintenant .devenir maman est une periode parfois compliquee meme si l'on est tres heureuse.TA NATURE  ANGOISEE comme tu le dit peut etre diminuee petit a petit.Repere les petits details du quotidien qui te ressource; si tu n'en vois pas ton corps te dit stop repose toi des que tu le peux( ne reporte pas) et ressource toi sans culpabiliser.Bon courage prend soin de toi .

Howen
Portrait de cgelitti

ben déjà... commence par arrêter tes clopes avant toute chose !!!!!

A moins que ce ne soit un canular...

Faut vraiment être con pour se lever et allumer une clope.

Sujet vérouillé