nora
Portrait de cgelitti
bonjour,

J'ai 22 ans, je sors du labo d'analyses medicales, je suis enceinte...je pense depuis debut decembre

Pour des raisons familiales, je dois attendre au moins 1 mois avant de l'annoncer...

Je dois etre discrete! c'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir des conseils sur ce qu'il faut faire durant les 1ers mois de grossesses.

(j'attent 1 mois aussi avant d'aller voir le medecin de famille...)

Merci d'avane et tout coeur pour votre aide, votre soutien.

Hyndi

Belle
Portrait de cgelitti
Comme ça, je ne vois pas ... Tu vas peut-être avoir des petits malaises, ne t'inquiète pas. Mais le mieux, c'est de noter toutes les questions qui te viennent à l'esprit et de les poser au médecin quand tu le verras. N'hésite pas à interroger ces forums si tu as une inquiètude, il y a toujours (ou presque) quelqu'un pour te conseiller. Il y a le forum bébé sur lequel nous sommes, il y en a un autre qui est assez actif et sympa (il me semble) c'est grossesse, les filles se renseignent mutuellement et se tiennent bien les coudes, je suis sûre qu'elles te feront bon accueil.
Bien cordialement
hyndi
Portrait de cgelitti
Mon ami est au courant, et oui c'est pour ainsi dire un accident... mais je desirai fortement un enfant avec mon homme seulement c'etait un peu trop tot...
Je vais prendre rdv avec un medecin, merci pour vos bons conseils! Si vous avez d'autres conseils, je suis toute oui!!!!
merci infiniment, a bientot
Belle
Portrait de cgelitti
Juste un détail : ne prends plus de médicaments, de traitement, sans avis médical ou du moins de conseil d'un pharmacien; certains produits peuvent être toxiques pour ton bébé.
Bonne chance !
hyndi
Portrait de cgelitti
Merci belle, je vais de suite visiter ce forum!
Nora, je n'ai pas encore prevenu mes parents, j'attends un peu, c'est encore trop top...
NORA
Portrait de cgelitti
salu hindi en as tu parler as tes parent?
nora
Portrait de cgelitti
salut hyndi esceque c'est un accident ou tu la souhaiter? as tu parler a ton copain?
hyndi
Portrait de cgelitti
Merci belle... Je ferai attention!
As tu d'autres choses a m'appendre?
encore merci, a bientot
Belle
Portrait de cgelitti
Ce forum s'appelle "grossesse, accouchement", il est un peu plus bas dans la liste alphabétique.
nora
Portrait de cgelitti
Hyndi si ce n'est pas indiscret tu es de quel origine?
Belle
Portrait de cgelitti
Bonsoir Hyndi,
Sans doute as-tu des raisons très sérieuses de demeurer discrète mais je serais toi, je consulterais quand même un médecin, ne serait-ce que pour faire ma déclaration de grossesse à la sécu et à la Caisse d'allocations familiales (elle doit être faite impérativement avant la 14ème semaine, n'oublie pas). Le médecin est tenu au secret professionnel, donc il sera discret, et tu pourras lui poser toutes les questions qui te viennent surement à l'esprit. Le mieux est de prendre contact avec un gyneco-obstétricien ou, à défaut, un généraliste peut faire l'affaire.
A moins que tu ne souhaites pas poursuivre cette grossesse. Dans ce cas, le problème se pose autrement...
Sujet vérouillé