etoilyse
Portrait de cgelitti
Bien le bonjour.

Bon que dire, je vais vous éviter le baratin habituel.

Je souhaiterai avoir des témoignage de personnes étant, ou ayant été drogués. Je parle plus particuliérement pour ce qui concerne les drogues dure, hero par exemple.

Toutes les informations aussi futiles soient-elles seront les bienvenus.

Pourquoi j'aimerai avoir ces information?

Et bien pour tout vous dire je suis en train d'écrire un texte (pourquoi pas un roman) sur le sujet de la drogue, ce n'est pas un sujet facil, et c'est pour cela que je solicite toute les aides qui pourront m'etre apportés.

Des témoignages, des prises de contact, je suis ouvert a tout; du moment qu'avec ce que j'écrit cela puisse interpeler plus de personnes...

Je vous remercie d'avance.

P.S.: pardonnez les fautes, l'hortographe et moi sur un ordinateur c'est une longue histoire de...haine =)

Ella
Portrait de cgelitti
ravepsykotic
mais bien sur tu n'en prend que le week end et tu geres! tu doid avoir des blem de comportement toi avec tous ces hallucilogenes bien sur que tu es un drogué... droguée= quelqun qui consomme de la drogue qui consomme de la drogue t'es un accro du week end sinon tu t'en passerais tu detruit emeormement de cellules et dans 5 ans, t'es griller pffffff
ravepsykotik
Portrait de cgelitti
c'est quoi "drogués?" pour toi?
moi personnellement je prends des drogues depuis 2ans environ, quasiment tout les week end,(ketamine,speed,mdma,champi) et tout va très bien pour moi, je le vis très bien et gère très bien. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser non je ne suis pas accro! Quand j'en ai pas envie je sais ne pas en prendre et quand j'en ai la semaine je n'y touche pas, je n'en ai pas envi! alors que pourtant j'en prends quasiment tout les week end! suis-je une "droguée?"
girl
Portrait de cgelitti
é pourquoi tu dis pfffffffffff : la je vois pas????!!!!
feminette
Portrait de cgelitti
Salut Neillo,

Ca dépend c'est quoi ton bouquin? Tu veux "inventer" une histoire là dessus ou faire une enquête pour documenter les gens là dessus (genre "la drogue comment en sortir..." etc?
Parce que si tu veux écrire un roman là dessus ça risque d'être chaud, je pense qu'il faut "baigner" dedans, dans le milieu, cotiyer des toxicomanes etc pour écrire sur ce sujet... c'est passionnant certes mais tellement complexes, il n'y a pas que la came en elle même il y a les pb annexes, l'argent, le logement, les repères sociaux, le rapport au temps (perte de sommeil, ou trop de sommeil, perte du rythme "ordinaire" etc...). Moi ça faut presque 3 ans que je vis avec un ex toxicomane toujours sous substitution mais en bonne voie pour tout arrêter et jamais je n'aurais imaginé les combats qui m'attendaient quand je l'ai rencontré ! Il y a le regrad des autres, le travail, la substitution, les médecins, les MSt, les différents type de pris du produit, les buggs de santé en découlant etc ! Bref, sans cotoyer tout ça de très prêt je ne sais pas si on peut écrire un livre réaliste la dessus... en tout cas je pense que si tu lis des témoignages sur divers forums ici ça te donneras déjà une idée de ce que c'est... c'est dur de le vivre, c'est dur de s'en sortir, c'est dur de vivre ensuite une vie "ordinaire" sans les produits etc... En tout cas bon courage, c'est un projet ambitieux, tu devras résister à la tentation de tomber dans les clichés que n'aura pas vérifier, dans le pathos (ce qui n'est pas toujours le cas) ou encore dans le mélo en idéalisant une fin de bouquin genre "il ou elle a rencontré une fille, ou un mec et ils s'en sortir et eurent beaucoup d'enfants, blablabla... Et etre réaliste quand on ne connaît pas son sujet n'est pas chose facile mais le projet est intéressant et si tu te casses la tête tu peux réussir...
Voilà, désolée de pas pouvoir vraiment t'aider.
Bonne soirée et à bientôt !
Neillo
Portrait de cgelitti
MDR
heuu loin de là, suis étudiant, et les flics c'est pas trop mon truc.
Et faire chier du monde c'est loin d'etre mon genre.
etoilyse
Portrait de cgelitti
pour faire un bouquin ou un truc comme ça ,c'est clair il faut être dans le milieu ou y avoir tomber dedans.J'etais dans l'hero pdt 5ans et maintenant je suis sous traitement (le sub) et pour expliquer l'etat,le manque,du pourquoi et du comment j'ai consommer des drogues ,...J'ai consommer jeune par des acide ,du speed,exta,coc,et hero d'ailleur c'est la meilleur mais là plus traite ,tu as une dépendance physique et mental et c'est chaud chaud crois-moi.Ton corps est a la demande d'hero ,si tu en prend pas tu en chie grave mais il y a l'envie et ça c'est le plus dur a gérer .L'hero prend les rennes de ta vie ,la prise passe avant tout (les amis,la famille,les sorties,le sexe,...)je sais c'est flippant mais c'est la vérité.Je regrette pas car on m'a pas mis le couteau sous la gorge j'avoue j'aimais la défonce ,je n'ai pas de problème particulier mais seulement que j'aimais la défonce ,toute sorte de défonce mais la différence c'est qu'avec l'hero tu est vite accro et le chemin est trés trés long meme lorsque tu prend une bonne résolution "pouvoir arreter cette merde" tu replonge facilement.L'histoire de l'hero c'est que tu perds ce petit quelque choses cette étincelle que t'avais avant de toucher de l'hero,tu perd l'envie ,tu peux vite être dépressif,et les traitement t'aide a retrouver ces choses là petit a petit "c'est un long travaiile sur soi".Voilà ,juste une petite choses je trouve que pour une étudiande tu fais bcp de faute ,c'est bizarre non .est tu vraiment ce que tu dis?
toxic
Portrait de cgelitti
t pa 1 keuf toi???
Sujet vérouillé