bodinus85
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis étudiante infirmière en 3ème année et je réalise mon travail de fin d'études sur les femmes ayant subi une mastectomie, l'impact sur l'image de soi, la féminité, l'intimité,la sexualité, ainsi que l'accompagnement infirmier. Je souhaiterai avoir le témoignage de femmes ayant choisit ou non une reconstruction mammaire. J'ai réalisé un questionnaire et je peux vous en faire part si vous le désirez.

Merci d'avance pour vos réponses.

bodinus85
Portrait de cgelitti

Bonjour Hannah50

Jai 69 ans, une mastectomie gauche en mai 2010 et en quète d'avis sur la reconstruction.

Je suis à la recherche de personnes ayant fait une lipostructure des seins.

Je suis en plein doute, je ne sais pas si je dois le faire ou pas, j'aimerai bien avoir des avis de patiente ayant déjà fait ça.

Pouvons-nous correspondre ?

Merci par avance.

hannah50
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

J'ai subi en juillet 2009 d'une mastectomie.

Et en novembre 2012  j'ai été opérée pour une première étape. J'ai choisi  le lipofilling.

Je suis d'accord pour répondre à votre questionnaire.

Hannah

Namina
Portrait de cgelitti

Bonjour,

j'ai actuellement 59 ans. J'ai subi une première mastectomie en 92 à la suite du premier cancer du sein que j'ai eu à l'âge de 38 ans. En 93, j'ai "choisi" la deuxième mastectomie pour éviter un cancer sur l'autre sein.

J'ai eu une double reconstruction en 93 : prothèses en sérum physiologique... qui tiennent toujours.

Malgré cela, j'ai eu, en 2009, une récidive ou un nouveau cancer (les avis sont partagés) sur le sein qui avait déjà été atteint en 92.

Je suis d'accord pour répondre à votre questionnaire.

Cordialement.

Nadine

Emilie97122
Portrait de cgelitti

Bonsoir, je vous remercie de m'avoir répondu je vous laisse mon mail comme ça vous pourrez m'envoyer le vôtre:  venus-e@orange.fr, je vous enverrai ainsi le questionnaire. 

carinenicolad
Portrait de cgelitti

Bonsoir, si vous voulez m'envoyer votre questionnaire par mail, je pourrais peut-etre y repondre.  Comment puis je vous communiquer mon adresse mail sans l'afficher sur le site ? Carine

Sujet vérouillé