Ginie
Portrait de cgelitti
bonjour a vous

je ne connais pas grand chose sur ce sujet et j'aimerais bien votre aide! j'ai 22 ans

Il y a 6 ans ma glande thyroide était HYPO et ensuite elle s'est stabilisée et tout était normal....

en novembre j'ai arreté la pilule dans le but d'avoir un bébé et voyant que mes regles ne débarquaient pas et que je ne me sentait pas tres bien (étourdissements, palpitations cardiaques, fatigue, tremblements, et tout pleins de symptomes )J'ai demandé au medecin qui remplace mon vrai medecin (mon medecin traitant est décédé) de me faire passer un controle TSH. Elle ne croyait pas que c'était ça mais j'ai insisté. du coup au mois de février j'ai passé une prise de sang et ma glande thyroide etait maintenant HYPER. Elle ne croyait toujours pas à ce résultat donc elle m'a refait passer une prise de sang que je viens de passer aujourd'hui. Maintenant j'attends les résultats car si ma glande n'est pas correcte je devrai commencer a prendre des pilules pour le restant de ma vie.

j'aimerais savoir si bcp d'entre vous vivent la meme chose ou l'on vécue et si ça peut etre difficile d'avoir des enfants et vivre normalement. de plus je n'ai plus de medecin traitant donc je ne peux poser ces questions a personne. tout ça m'inquiete au plus haut point.

chercheuse
Portrait de cgelitti
Désolée Essa,

je ne peux que te conseiller un site

http://perso.wanadoo.fr/mn-net/doc/docend/thyroid.html

essaie aussi d'écrire dans google "forum des problèmes glandes thyroïdes", tu auras peut-être des témoignages, des informations.

BOn courage à toi.
Demain soir émission sur arte je crois sur Tchernobyl ...
Essa
Portrait de cgelitti
ya personne qui répond?? :(
Essa
Portrait de cgelitti
merci à toi c'est déjà un bon début........
merci d'avoir pris la peine de répondre
Essa
Portrait de cgelitti
svp j'aimerais bien avoir votre avis
Ginie
Portrait de cgelitti
J'ai 22 ans aussi et j'ai été opéré en février d'un hyperThyroïdie avec un gloitre plongant. Donc biensur on m'a enlever la Thyroïde entierement. Et je m'était poser les mêmes question que toi donc je vais pouvoir y répondre. Pour les bébés il y a aucun souci on peut trés bien en avoir mais pendant la grossesse il faut juste plus surveiller que pour une personne qui a encore la Thyroïde. Et pour les médicaments ils sont biensur a vie mais c'est rien de bien méchant juste un comprimé a prendre le matin ajeun c'est tout. Donc voila si tu a d'autre question n'hésite pas j'essairai d'y répondre.

Ginie
Sujet vérouillé