cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je suis actuellement en dernière année de Psychologie à Paris et je travaille sur mon Mémoire, déterminant pour l'obtention de mon diplôme, qui porte sur l'anorexie mentale de la jeune femme (entre 14 et 22 ans).C'est un projet qui me tient beaucoup à coeur et qui comportera une partie théorique sur l'anorexie et une partie clinique pour laquelle je dois faire passer deux tests projectifs à des jeunes filles atteintes de cette pesante maladie, le tout précédé d'un petit entretien en tête à tête pour retracer l'histoire de vie des participantes. Mon travail étant très qualitatif, je n'ai pas besoin de beaucoup de participantes et il m'en manque seulement deux à ce jour.Je suis à Paris, mais je suis tout à fait prête à me déplacer en province pour mener à bien mon projet !Une copie du mémoire pourra par la suite être transmis aux participantes qui en feront la demande, et bien évidemment il y aura un temps de transmission pour parler des "résultats" des tests.Votre aide me serai très utile, et la participation consisterait uniquement en deux ou trois rencontres de deux heures dans l'année.Si vous êtes intéressées, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : marrrgaux.m@hotmail.fr, je pourrai ainsi vous expliquer plus en détail mon projet.Merci d'avance !
PUB
PUB