gina
Portrait de cgelitti
Bonjour,j'aimerais savoir si l'on continue à avoir des symptomes de grossesse lorsque l'embryon n'a plus d'activitée cardiaque depuis plusieurs semaines?

J'ai fait une écho à 6 semaines et 3 jours à cause de saignements et le gygy m'a dit qu'il n'y avait aucune activitée cardiaque et que c'était normal(ça me semble étrange).Mon echo des 12 semaines est la semaine prochaine et j'angoisse que l'on me dise qu'en faite ma grossesse n'est pas évolutive.J'ai toujours des nausées depuis toutes ces semaines qu'en pensez vous?

Merci pour vos réponses.

gina
Portrait de cgelitti
merci beaucoup pour ta réponse.Je fais mon écho samedi,je te tiendrai au courant.A plus tard.
lauver
Portrait de cgelitti
l'actvité cardiaque ne se fait que vers la 10ème semaine et donc à 6 semaine c'était trop tot

je ne peux te dire pour les symptome car quand j'ai fait mon ITG interuption thérapeutique grossesse(pas d'activité cardiaque) je n'avais aucun symptome ni de grossesse (mais avant non plus) ni de fc (obligé de faire un curetage)

bon courage
gina
Portrait de cgelitti
Merci delle pour ton témoignage.Je te souhaite beaucoup de bonheur par la suite.
loulou
Portrait de cgelitti
mon gynéco m'avait dit que l'activité cardiaque ne commençait qu'à 7 semaines au plus tôt donc ce que tu dis semble normal.

est-ce que tes saignements ont été abondants? je connais quelqu'un qui a fait une fc à 8 sa et elle a énormément saigné, a eu très mal au ventre et ça a duré 1 mois.

Je pense que si tu as encore des symptômes de grossesse c'est que ton bébé se développe car la personne que je connais n'a plus eu de symptôme le jour où le foetus n'a plus eu d'activité cardiaque (et elle ne le savait pas).
gina
Portrait de cgelitti
Merci pour ta réponse lauver.
gina
Portrait de cgelitti
Personne d'autre n'a de réponse?
delle
Portrait de cgelitti
salut gina

j'ai fais une fausse couche en mai dernier j'avais eu des saignement et mon gygy ma prescrit une echo d'urgence j'etais à l'epoque enceinte de 9 semaine et 3 jours à l'echo il n'y avait plus d'activité cardiarque et l'embryon avait un age de 8 semaines sur les mesures.et on se rend pas compte que le bebe est mort et c'est un choc. coter symptomes j'en ai pas eu beaucoup durant cette grossesse mais j'avais toujours mes seins qui me tiraient et même encore apres mon curtage pendant 3 à4 jours. j'avais fais une echo à 7 semaines et on avait vu le coeur battre.
COURAGE à toi je te souhaite d'avoir un bebe en pleine forme
gina
Portrait de cgelitti
Merci de tout coeur pour ta réponse loulou je commençais à desespérer.
Mes saignements ont été légers et n'ont durés qu'une journée.Je n'ai pas eu de douleur.Et ça fait maintenant 5 semaines.
Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il parait que le coeur de l'embryon peut s'arreter sans que la femme ne s'en rende compte.Il est possible que le coeur soit arreté depuis plusieurs jours voir plusieurs semaines sans symptome particulier pour la future maman.Ce que j'aimerais savoir c'est si dans ce cas les symptomes de grossesse sont toujours présents ou non.
Merci à celles qui prendrons le temps de me répondre.
gama ultra
Portrait de cgelitti
SVP j'ai vraiment besoin de vos témoignages qu'ils soient positifs ou négatifs.MERCI.
gina
Portrait de cgelitti
C'est moi qui viens de poster le message ci dessus,je ne sais pas d'ou vient ce nom "gama ultra"?

Pages

Sujet vérouillé