Luzee
Portrait de cgelitti
Bonjour

J'ai un cycle en general de 32/33 jours a part le cycle dernier mon cycle a ete un peu plus long 36 jours.

En prenant en compte mon dernier cycle j'aurais du avoir mes regles vendredi dernier mais rien du tout.

Le week end d'avant j'avais eu des pertes marrons peu abondante jusqu'au lundi et depuis plus rien, je pensais que mes regles allaient arrivées mais rien. J'ai donc fait un test de grossesse samedi et il etait négatif.

Cependant j'ai eu mal samedi au rein comme si j'allais avoir mes regles et depuis 1 semaine maintenant j'ai la poitrine qui est gonflée et qui me fait mal et suis super fatiguée.

Ai je fais mon test trop tot?

S'agissait il de regles anniversaires?????

D'habitude une fois mes regles passées mes seins ne sont plus douloureux mais là ca continue.

Merci par avance pour vos réponse

Croyez vous que je devrais en faire un nouveau ?

Luzee
Portrait de cgelitti
les tests de grossesse urinaires sont fiables entre 97 et 99%
maintenant certaines femmes dans leurs urines ne concentrent pas assez l'hormone qui permet de détecter la grossesse
Luzee
Portrait de cgelitti
tu devais avoir tes règles le vendredi et tu as fait ton test le samedi donc test fait en temps et en heure

maintenant un test urinaire n'est pas fiable à 100%
fais une prise de sang
NANO77
Portrait de cgelitti
Luzee a raison. Il faut faire un test sanguin dans un labo. Pas besoin d'ordonnance. Vous y allez, on vous fait le prélèvement, et dans la journée vous savez si vous êtes enceinte ou pas. Car les tests de grossesses ne sont pas fiables (j'en ai fait l'expérience).
ben
Portrait de cgelitti
personne pour me repondre????
Sujet vérouillé