cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Je viens vers vous car j'ai besoin de votre avis. J ai 34 ans et deux enfant de 9 ans Depuis avril J'ai perdu beaucoup de poids de 63 kg je suis a 55kg j'ai eu des grosses crises de diarhee J ai donc été consulté mon medecin en juin Comme j'avais deja eu la meme chose il y a 8 ans et eu une cytolise hepatique pendant ma grossesse , tous les examens se sont dirigés vers un gastro.

Je devais passer une colio en septembre et mon etat c'est degradé deux semaines avant . J étais de plus en plus fatigué j avais 8 de tension des courbatures vertiges... je suis retournee chez le doc et on m a trouvé une infection urinaires . J'ai eu un traitement= infection urinaire guerri, mais j etais de plus en plus epuisee .Cela a durer 3 semaines et puis quasiment du jour au lendemain les douleurs dans les muscles on disparue.

Puis une semaine apres rebelotte mais j'etais encore plus mal mon mari pensais que j allais perdre conaissance je n'arrivais plus a parler plus a reflechir J ai beaucoup de mal a decrire cette periode et une semaine apres plus rien Depuis j ai des fortes douleurs musculaires tous les 2 /3 jours mes muscles se crispent et reste contractes et sont douloureux Lors des crises mes muscles restent crispés . Quand c'est au visage on le voit nettement on a l'impression que je me suis fait injectée du botox. certaine Nuit j'ai des spasmes au jambes, ma vue se trouble ,

J'ai eu des examens de sang, mais je n'ai pas vu de neurologue. La seule chose qui est ressorti c'est un faible taux de plaquettes et une carence en vitamine D

Mon medecin m'a dit que j'avais une Fibromyalgie, mais quand je lis les articles sur la fibro et les ecrits de ceux qui en souffre je m'y retrouve pas moi .

Il m'a prescris un antidepresseur que j'ai arrete car je n'arrivai plus a me reveillée et deplus je roule beaucoup j'ai failli m'endormir

Est ce que pour vous cela a demarré comme cela? J e ne pense pas souffrir de depression , c'est vrai que j'ai eu des choc psychologiques mais bon... Je n'avais pas été chez le medecin depuis 6 ans . Voila j'ai beaucoup d'inquietude et de souffrances J'aimerais avoir votre avis.

J'ai été un peu longue je m'en excuse.