Bull
Portrait de cgelitti

Bonjour je suis nouvelle sur ce site E-santé.

Cela fait plus de 6 ans que j'ai de l'acné, je ne sais pas quel type d'acné sa peut être mais j'en ai sur tout le visage (joues, zone T, dans les oreilles, dans la nuque, dans le dos, les épaules, et je commence même à voir apparaitre des boutons sur les avants bras !!). Je sais à quel point avoir de l'acné peut faire souffrir, c'est quelque chose qui vous tus socialement, et aussi moralement.

Je lis toute les discussions concernant se sujet sur les sites et je sais aussi qu'il y a toujours pire que moi, mais j'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils à me donner ?

Il faut savoir que je n'ai jamais consulté de médecin et que je ne suis jamais aller voire de dermatologue, ce qui est très bette je m'en rends compte. Je commence à désespérer et je ne sais plus quoi faire ! L'acné vous détruis de l'intérieure c'est quelque chose que beaucoup de gens ignore.

Je vous remercie pour vous réponses. J'ai besoin d'aide .....

Bull
Portrait de cgelitti

BK.L%

nouzha
Portrait de cgelitti

bonjour 

moi aussi j'ais ce problemes de puis l'age de14ans  sur tout le visage c'est trés moche et je soufre jusqua auh'jour'dui je suis compléxée a mon age (23ans) j'ais encor de l'acné 

j'ais tout veu méme tout les médecin de alger mais c toujour la méme histoire avec curacné . roaccutane et maintenant je prend la pilule parce que j'ais veut un médecin sepisialiste et dans le domaine hormonal c vrais que les premier temps il ya pas de changement mais j'atend toujours le résultat 

bon courage ,  il faut batre pour réussire 

je vous comprend mais ca va passer 

sab16
Portrait de cgelitti

bonjour ayant eu le même problème d'acné étant suivis pas plusieur dermatho car une peau soit trop grasse soit trop sèchea cause des pommade, ayant mis énormément d'argent dans de nombreux produit une amie et venu chez moi pour me faire découvrir des produit a base d'aloe vera en 2 semaine le résultat était déja la! depuis je me suis lançer et je vend les produits que mon amie m'avais fournis, sa marche du tonnerre c'est pas cher et c'est pratique pour de nombreuse chose. 

Bull
Portrait de cgelitti

Mercie a tous pour vos réponses sa ma fait plaisire. Et mercie Nayanka43 pour m'avoire répondu, j'ai suivie tout les conseilles de tout le monde. Pour l'instant je prend un traitement qui s'appelle Eryacné et c'est sur ordonnance. Il y a quelques résultats mais aussi quelque relaches comme quand je suis stresser ou quand il y a du soleil par exemple, l'acné revient de plus belle.

Mais je commense a remonter la pente, tout doucement sa sarange.

Je vous remercie pour votre soutient et je soutient egalemnent toutes les personnes qui souffre de l'acné, je sais a quel point c'est dur.

Bon courage a tous, Aurevoir.

gaga92
Portrait de cgelitti

bonjours , moi aussi j'ai 48 ans et j'ai encore des boutons qui pousse surtout sur les cotés du Nez le menton les oreilles des fois le dos et les jous mais surtout ce qui me derange le plus c'est la peau grasse qui en plus est mal odorante et comme je suis un Homme je peux pas me maquillé pour masqué les trous dans la peau cosé par les medecins qui quand j'etais jeune ne connaissaient pas vraiment de traitement a part la vitamine A acide et percé les boutons qui meme avec de l'avcool mon donc laissés des cicatrices !

bon la depuis 1 mois et demis je suis sous traitement Cutacnée et une creme contre la peau Grasse   altené un soir chacune ce qui ma un peu diminué le gras mais pas suffisant pour agir toute la journée et j'ai toujours des boutons qui poussent enfin de toute facon j'ai jamais plu au femme et maintenant que j'ai perdus aussi quelques dents ,je peux plus sourire non plus donc je reste seul .

enfin on a tous nos etit problem et j'espere que tous le monde pouras rover une solution .

bonne semaine !

Nayanka43
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

Moi aussi je suis nouvelle sur ce site.

J'ai 23 ans et j'ai aussi des problèmes d'acné depuis longtemps, d'abord sur le visage et maintenant seulement dans le cou mais c'est trés douloureux et très moche ! Je suis compléxée d'avoir encore de l'acné à mon âge !

J'ai déjà tester pas mal de produits sur ordonnance ou pas, notamment les crèmes qui sont inefficaces...

Les produits naturels aussi, cure de bardane, radis noir levure de bière mais aucun résultat. Mon médecin m'a prescrit des antibiotiques mais au bout de 2 mois de traitement toujours aucun résultat! Je sature!

Je prend donc rendez-vous demain pour me faire prescrire la pilule parce que je pense que c'est hormonal, peut être que toi aussi? Il faudrait que tu aille voir un mèdecin il pourra te dire de quel forme d'acné tu souffre car il y en a plusieurs (psoriasis, rosacée...) mais ne te fais pas avoir par les dermatos qui te prescrive des crèmes trés chères et inefficaces genre Avene ou Vichy. Et surtout refuse les traitements trop lourds comme Roaccutane ou Curacné, les médecins eux mêmes ne connaissent pas tous les effets secondaires...

Bon courage, je te comprend tellement ! :-)

J'espère que ça va vite passer et qu'on va vaincre ce problème ! :-)

Sujet vérouillé