myself
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous ,

avant de commencer je tiens à dire que je stresse énormément sur ce sujet , c'est donc pour cela que je n'arrive pas à dormir même si je sais que mon histoire peut paraitre incensé voir absurbe , il n'en est rien ..car j'y crois vraiment (même si je sais que les chances sont plus que maigres ) voici mon problème .

Je me suis masturb* puis j'ai essuyé (bien evidemment) en rajoutant un produit ( sur le sol je crois ) , et comme plus tard j'ai sorti mon chien , je me demandais s'il n'avait pas marché dessus ... , du coup je psychote comme un fou sur cela ( et si y'avait des taches de mon sperme dans la rue) .. Vous connaissez la suite ( femme enceinte - une femme dans la rue le touchant et se doigtant chez elle) .(sans qu'elle est senti qu'elle l'avait toucher) .

Je sais très bien qu'une femme n'a aucun intérêt à faire cela , mais les gamines je ne sais pas ..

Est-ce important de mentionner qu'il s'est déroulé 2heures entre l'éjaculation et la sortie du chien ?

    Je sais que les spermatozoide meurent à l'air libre CAR IL séche mais comme j'ai mis du produit je ne sais plus trop :x (humidité )
    besoin d'aide :(
myself
Portrait de cgelitti

franchement sa métonnerai , il a déja trés peu de chance que quelqu'un le touche ( ton chient marchant par terre je connais pas bcp de fille qui touchent le sol ) et méme pas sur que le sperme soit sur les pattes de ton chient , et si il y en a dans la rue , c'est super répartit , il y a vraiment peu de chance , et puis , méme pas sur que se soit la " bonne periode " il n'y vraiement presque aucunes chances

strong222
Portrait de cgelitti

Je pense que tu as sacrément raison de t'inquietter.

Il faut, peut-être consulter un avocat pour que tu sois prêt si une eventuelle réclamation de paternité!

Sujet vérouillé