zezette1
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'entame une nouvelle FIV en octobre.

Tous les frais sont à ma charge c'est popurquoi j'ai besoin de vous.

Si vous avez du Ménopur je suis preneuse!!

Merci d'avance.

Bien à vous,

So

soruocal
Portrait de cgelitti

Bonjour Zezette,

en ce qui concerne le méno de Célinette, non je n'en veux pas, je crains que mon corps le rejette et en plus si cette FIV se terminanit par une pds négative cela viendrait forcément de son méno.

Non ma colère était dû au fait que pour être dans ce parcours depuis ... maintenant je me dis comment peut elle en être là....

enfin bref, dis moi tu as l'air de réagir bizarrement au méno...pour moi ce sera une première avec ce raitement mais j'ai posé quelques questions sur des forums et les filles avaient l'air de dire que ce produit donnait peu de désagrément.

Tu en es où au niveau de tes fofo ?

La poction est pour quand ?

Et en ce qui concerne ton offre, c'est vraiment très généreux à toi, je t'en remercie mais pour l'instant pense à toi et prends soin de toi.

Courage et merci de ta réponse.

So

zezette1
Portrait de cgelitti

j'ai envoyée un message sur ta boîte.

soruocal
Portrait de cgelitti

Chère Celinette,

Crois-tu une seule seconde que je me risque à prendre des médicaments de ce type en toute autonomie??

Voyons Celinette...ce n'est pas sérieux!

je suis très étonnée d'une telle question de la part d'une personne qui a expérimenté un parcours PMA...mais peut-être que ce n'est pas le cas?? ou peut-être vis-tu dans ta bulle??

Les cas de figure sont divers et variés...certains profitent du rembouresement en France (grâce à mes impôts accessoirement) mais moi non! c'est injuste mais c'est comme ça. Tu auras appris quelque chose aujourd'hui! 

Bien à toi.

zezette1
Portrait de cgelitti

Bonjour Suruocal,

Je souris en lisant ta réponse à Célinette, je suis en plein traitement avec Ménopur + Orgalutran

d'ici le mois d'octobre je te dirais s'il me reste du Ménopur en trop. Je sais ça te fais rager car tu le veut maintenant ce foutu Ménopur et c'est normal.

Je voulais juste te dire qu'avec le Ménopur je suis en train de péter les plombs, je fais des crises de coléres de larmes , je me renfermes et j'envois bouler tous ceux qui disent que des conneries, je suis comme Posséder par un monstre. J'espére que tu n'aura pas ce genre de réactions mais si ça t'arrive ne pleure pas trop quand même.

Bon courage dans cette aventure et ne desespère pas.

zezette1
Portrait de cgelitti

Bonjour So,

Tu avais raison, je dois encore faire une echo +pds lundi et ça devrait être la dernière.Vivement que ça se termine car franchement là j'en ai vraiment assez de courrir comme une dingue et en même temps gérer les paperasses car j'habites en France et je suis l'intermédiaire entre les labos de France et le centre PMA de Belgique. Quel galère quand même, personne ne mérite ça pas même Célinette !!!

Je veux bien que l'on s'échange nos encouragements mais c'est quoi MP. Je lis  les forums

mais je ne participes pas trop. Je sens que tu vas m'apprendre quelquechose aujourd'hui!

A bientôt!

zezette 

CELINETTE13
Portrait de cgelitti

Bonjour

Moi j'en ai car il m'en reste . Cependant, cela est pris en charge par la sécu. Tu n'es pas suivi car on ne prends pas cela sans suivie. C assez dangereux non ?

zezette1
Portrait de cgelitti

Bonsoir So,

Excuses moi, je ne voulais pas t'inquièter avec ma réaction au Ménopur, chaque femme réagit différemment et je sais que beaucoup n'ont aucun ou très peu d'effets secondaires alors surtout ne stresse pas à cause de ça. En ce qui me concerne j'ai remarqué que depuis le début du traitement, je me sent très irritable et je démarre au quart de tour face à des abrutis.... et des abrutis, ignard,  y en a à la pelle autour de moi, j'en suis à J8 de ma stimulation avec un schéma court, demain echo + pdsg +  date de la ponction. Mon parcours est assez compliqué et pas commun que j'exposerai un jour si le coeur m'en dit. Ou es tu suivi? moi c'est en Belgique et c'est assez onéreux mais bon comme c'est ma dernière tentative j'y vais sans réfléchir. Je te remercie de ton soutiens et ne manquerais pas de te prévenir s'il me reste du Méno.. et d'autres médocs..

Tu m'a l'air très sympa et c'est un plaisir de discuter avec toi, je te souhaites que du bohneur! Biz!

zezette

soruocal
Portrait de cgelitti

héhé,

il me semblait bien qu'il fallait 10 jours de ménopur pour arriver à une bonne taille.

Alors combien as tu de fofo (follicules) ?

MP c'est message privés c'est à dire avec adresse internet. La mienne c'est sosolasip@gmail.com aainsi pas besoin de passer par le forum et que toi et moi pourrons lire.

A bientôt

So

soruocal
Portrait de cgelitti

ben moi aussi c'est en Belgique. Et oui c'est très honéreux je connais c'est pas ma première.

Si tu veux nous pouvons continuer en MP nos échanges et encouragement, ce serait un vrai plaisir pour moi.

Je croise les doigts pour ton écho et ta pds, il en faudra peut être encore une avant de connaitre la date de la ponction ?

Courage

So

Sujet vérouillé