anapeste
Portrait de cgelitti

mon mari a passé un radio des poumons qui n'étant pas bonne mon médecin a prescrit un scanner le resultat fibrothorax retraction de l'hémithorax gauche bronchectasies de traction pleurésie et épaississemen de masse nodulaire de la plèvre axillaire et postérieur.Le pneumo nous a dirigé vers le CHU pour effectuer un TEP SCAN je ne sais pas quoi penser les médecin reste très évasifs j'ai besoin de vous merci

poulou
Portrait de cgelitti

Courage. Mon mari a eu un cancer du poumon en 2006 et il est là aujourd'hui, sous surveillance bien sûr.Je sais que tout va très vite, on est très mal, mais il faut absolument garder le moral. Mon mari a été formidable. Il n'a plus de poumon gauche, il cherche souvent son souffle, il ne se plaint jamais. il vit tout simplement. Il faut que vous soyez forte pour deux, ne pas montrer vos inquiétudes, vos doutes, votre peur. Pleurez un bon coup et révoltez vous dans votre coin, il faut être forte devant lui. Pensez à tout ce que vous ferez après quand le plus dur sera passé. Vous ne verrez plus du tout la vie de la même façon. Vraiment je vous souhaite beaucoup de courage et ne baissez pas les bras, celà restera un très mauvais souvenir. 

montpellier
Portrait de cgelitti

je vous remercie pour votre témoignage je suis forte on va se battre car nous avons 3 GARCONS de 15 8 ET 5 ans lui fait un déni total de plus les médecins nous on encore pas poser de mot sur la maladie de mon mari on a pas le résultat du TEP scan fin de semaine, mais le médecin nous a dit qu'il faudra faire un prélèvement.J'aimerai seulement que l'on dise clairement ce qu'il a merci a toi de ton soutien

anapeste
Portrait de cgelitti

bonjour..je ne puis que vous dire garder courage garder espoir  vous allez devoir livrer un rude combat afin d aider votre mari dans cette lutte contre la maladie vous allez connaitre des hauts des bas mais vous ne devez jamais perdre courage et vous devez toujours garder espoir ( j en parle en connaissance de cause) voici mon adresse email si vous voulez me parler lpuma@orange.fr je serais à votre écoute et de tout mon coeur je vous aiderais courage

Sujet vérouillé