Giny241
Portrait de cgelitti
Je suis dépressive depuis des années et ai suivis plusieurs traitement déjà. Actuellement je suis sous Seropram et Lysanxia et ceci déjà depuis trois ans envirn.

Malgré tout, je suis à nouveau en pleine dépression et me sens très mal dans ma peau. Je ne trouve plus de travail. Chaque fois que j'en trouve, ce n'est que le temps de la période d'essai pour X raisons. Je vis en couple depuis un ans, je pensais que tout irait mieux une fois que je trouverais l'amour, nous aimerions avoir un bébé, malheureusement mon stress et mal être permanent m'a complètement dérèglée, amhénorée, je désespère.

Aujourd'hui sans travail, sans activité quelconque je trouve les journées interminable ne supporte plus mon état de larve humaine. Je suis un poids pour mon compagnon et mon entourage, je suis vraiment très mal.

Aidez-moi, s'il vous plait. Peut-on vraiment se sortir de la dépression ? Partout j'entends direque oui, mais personellement, je désespère. Je ne sais plus quoi

faire

Giny241
Portrait de cgelitti
Merci pour vos conseils, Annick et Mumu, mais des psy j'en ai déjà vu, cela fait presque dix ans que je suis ainsi à alterner entre des hauts et des bas. J'ai déjà été hospitalisée, sous perfusion d'anti-dépresseurs, je me sentais mieux pendant un certain temps et après je rechutait. Le moi dernier, je travaillais, j'étais contente, les journées passaient bien, vite, je voyais du monde mais après ma prériode d'essai, mon employeur est venu me voir pour me dire que mon traval n'était pas satisfaisant et qu'il ne me garderai pas. En fait il n'avait besoin que d'une personne pour le mois et cette méthode leur revenait moins chère que d'employer un intérimaire, j'ai servi de bouche trou et depuis je suis retombée au plus bas. Le monde actuelle est vraiment inhumain, je n'y trouve pas ma place. Je traine et tourne en rond à longueur de journée ne sachant pas comment m'occuper, ni les mains, ni l'esprit et de toute façon je n'ai envie de rien sauf de quitter cette vie.
J'ai tout de même repris un rendez-vous chez ma psy, je la vois le 3 avril, le tout est de tenir le coup jusque là (même si je sais qu'elle ne fera pas de miracle). Je me raccroche à l'espoir de pouvoir avor un enfant un jour. J'ai 33 ans et je me dis qu'au moins j'aurai une raison de vivre. J'en ai tellement envie.
ANNICK
Portrait de cgelitti
MESSAGE POUR GINY 241 VOILAS JAI UNE FILLE DE 23ANS QUI ETAIT COMME CELA VOILAS 4ANS ELLE ETAIT PAS BIEN DANS SA PEAU ET NE VOULAIT PLUT CORRESPONDE AVEC LE MONDE ET NE MANGEAIT PLUT ET FESSAIT QUE DE DORMIR ET JUSQUA ALLER FAIRE DES TANTATIVES DE SUCIDES ET LORQUELLE SE RENDAIT AU TRAVAILLE FESSAIT SEMBLANT DE PARTIRE ET SI RENDAIT PAS ELLE ALLAIT VRAIMENT MAL A ETE VOIR UN SYS ET RIEN   ELLE ME DISSAIT LA VIE CEST UNE MERD..NE VOULAIT PLUT VIVRE VRAIMENT TRES MAL TOUJOURS ARRETTEE POUR LE TRAVAILLE ET PRENNAIT DES REMEDES QUI NE FESSAIT RIEN ALORS IL A FALLUT QUELLE SOIT HOSPITALISEE 3SEMAINNES ET LA CELA A ETE ET QUANT CELA LA REPRENT QUELLE SE SENT PAS BIEN ELLE PREND LES REMEDES DE LA MAISON DE REPOS    DEPAKOTE   5OO 1LE MATIN ET 1LE SOIR PENDANT 1MOIS   ET UN DEPAKOTE 25O LE MATIN   CEST OU ELLE ETAIT QUILS LUI ONT DONNER CELA CAR EUX SAVES DOSSER LES MEDICAMENTS   MAIS OUI TU PEUT SORTIR DE LA DEPRESSION    TOUT LE CISTEME EST DEREGLER CEST NORMAL LORSQUON EST PAS BIEN   A TU ETE VOIR UN SYS ET IL FAUT PARLER CEST CELA   ESCUSE MOI TU EST DE QUELLE REGION    NON IL FAUT PAS DIRE QUE TU EST UN POIDS POUR TOUT LE MONDE TU PEUT TENT SORTIRE   MA FILLE ELLE SENT EST SORTIE   ALLER   CELA VAS ALLER VAS VOIR UN SYS CEST PAS UNE HONTE CROIT MOI SI ONT TE DIRAIT DALLER DANS UNE MAISON POUR TE SOIGNER IRAIT TU   JATTEND TA REPONSE COURAGE   
mumu70
Portrait de cgelitti
Des anti dépresseurs et des anxiolytiques seuls ne résoudront pas ton problème de dépression. Moi je vais de mieux en mieux car je vais voir un psy et je peux me livrer, me confier en toute confiance. Il ne me jugera pas. Il te faut quelqu'un d'extérieur à tes proches, quelqu'un qui ne te connait pas. Les premières séances ne sont pas évidentes car il faut que la confiance s'instaure mais tu verras qu'au fil des séances tu te sentiras mieux et très vidée après chaque séance car, moi personnellement, je pleure toutes les larmes de mon corps à peu près à chaque séance. Nous ne sommes pas folles parce que l'on voit un psy. Et puis tu n'es pas obligé de le dire à tout le monde. Seul mon mari est au courant. Bon courage à toi et ne t'inquiètes pas, suis nos conseils, prends ton courage à deux mains. Ce n'est pas une démarche facile mais elle peut te sortir de ton mal être. Bises
Sujet vérouillé