eltargui
Portrait de cgelitti

j'ai une question qui me tint coeur ,j'aimerai bien avoir vos avis sincérs svp, est ce que un homme peut se marier avec une femme qui souffre d'une agénésie mammaire(c'est à dire elle na pas de poitrine)

perdu
Portrait de cgelitti

je vous remercie pour votre répponse mais alle n'est pas vraiment claire

rwanda
Portrait de cgelitti

moi aussi je me demande comment les homme de l'afrique du nord paviens a vivre avec des femme sans clitoris en effet laclitoris dans notre pays la femme doit l'allondir pour plaire a son mari

pour une femme sans poitrine qu'la d'autre chose a plaise son mari ce pas un probleme

perdu
Portrait de cgelitti

en réalité ,j'ai jamais imaginé que c possible de me marrier un jour ,en réalité ya une personne qui ma aimé tant mais moi je l'ai  répulsé puisque ,j'ai pas pu imaginé ça ,ça me pause un grand problem donc je préfere rester comme ça puisque moi je peux pas dire soit à lui ou à nimporte quelle autre personne qui me demandera au mariage ,maintenant je sais pas est ce que j'ai raison ou pas ,mais ce que moi je le sais c'est que je suis convaincue que ya pas un homme qui accepte ça ,c'est vrai que je suis jeune (23ans) et je suis pas experimenté dans la vie ,c'est pour ça je veux bien avoir vos avis qui m'intéressent bcp,MERCI a tous qui vont me donner leurs conseils

eltargui
Portrait de cgelitti

Information totalement fausse, l'afrique du nord englobe l'algérie le maroc et la tunisie et dans ces pays les femmes ont leur clito. la pratique d'enlever le clito aux femmes est faite en afrique noire .

l'excision du clito n'a jamais été pratiquée en afrique du nord

Sujet vérouillé