Lél
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous :)

J'ai besoin de vos lumiéres, je me pose tout plein de questions...

Alors, pour commencer, j'essaye donc d'avoir un bébé, comme bcp d'entre vous... Seul hic : cycles TRES irréguliérs et TRES longs depuis mon arrêt de pillule, il y a de ça 6 mois :/

Avant dernier cycle 35j, dernier cycle 45j, derniéres régles le 13/05/06...

J'ai eût des rapports le 08/06+09/06+10/06+11/06 (lol vi suis précise, car le futur papa se trouve loin pour des raisons professionnelles), et à ce jour, 23/06, toujours pas de régles.

Depuis une semaine j'ai vraiment trés mal à la poitrine, qui est durcie. J'ai également mal au ventre comme si j'allais avoir mes régles depuis 3/4j, cette nuit la douleur m'as même réveillée, je me suis dis dans mon demi sommeil "bon, ça arrive, donc ce n'est pas pour ce mois ci....", mais non rien du tout...

Légeres nausées, pas forcément le matin, et rien d'insupportable.

J'ai fait 2 tests pipi, négatifs, mais bon, vu que je ne sais pas situer le "premier jour de retard des régles", je ne sais pas si je peux m'y fier...

Est-ce le coté psycologique qui me fais trop "rêver" ?

Vous avez des conseils ? Des idées ?? Suis prenante et je vous en remercie

PS : Biensur je pense à la pds.... mais si on tiens compte de la viabilité des spermatozoides, et donc une éventuelle fécondation vers le 13/06, àa partir de quand une pds serait "fiable" ?

Kristou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je ne sais pas trop quoi te dire...je pense que tu devrais faire une prise de sang car c'est beaucoup plus fiable que les test en pharmacie...
Par contre je ne sais pas trop si ca serait fiable à 100% car tu ne sais pas la date présumée de tes règles...
Mais je serai toi je la ferai quand même cette prise de sang, pour être fixée..
Tiens nous au courant
Lél
Portrait de cgelitti
Coucou,

vu la durée de tes cycles et la date de tes dernières règles, tu devrais les avoir entre 18 et le 28 juin. je pense que tu peux encore avoir tes règles (même si je ne te le souhaite pas). A mon avis, attends début juillet et refait un test pipi.

bises
Sujet vérouillé