Mwa
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous :)

Voilà, je vous expose ma situation!

Je sais pas trop par où commencer... :/ Je suis avec mon homme depuis maintenant deux ans, je prends la pilule depuis environ 5 ans...et (il est possible que je l'ai oublié une fois...) il y a une semaine j'ai eu mes règles, enfin...mes pseudo règles puisqu'elles n'ont jamais été si peu abondantes...quelques gouttes...

Alors je commence a stresser...mierda, est-ce possible que je sois enceinte?

En plus, ça fait a peu près une semaine aussi que parfois j'ai des nausées devant la nourriture, pas faim...etc, hier j'ai failli tomber dans les pommes (est ce la chaleur?)

(Ou alors c'est ptet moi qui devient parano)

Or, pour m'ôter tous mes doutes, je décide ce matin d'aller m'acheter un test de Grossesse..."Négatif"

Alors, est-ce que je dois réessayer de faire un test dans qques jours? Est- ce qu'une situation semblable vous est arrivé?

Merci d'avance pour vos réponses

perla
Portrait de cgelitti
Salut, je ne peux que te conseiller d'aller voir ton ginéco,il saura quoi faire, te fera certainement faire faire des examens et au bout de quelques jours t'aura les résultats et tu sera tranquille, ça ne sert à rien de stresser, mieux vaut agir vite et bien, bonne chance.
Mwa
Portrait de cgelitti
Ok, je vous remercie de votre rapidité de réponse :)

Je recommencerai donc le test dans une semaine...et si toujours rien, j'irai voir mon docteur :)
Rachel
Portrait de cgelitti
Oui, il te fera faire une prise de sang pour être sûr. Car ça peut être un début de grossesse ou la pilule tout bêtement qui ne te donne pas de règles ce mois-ci. Mais dans le doute, fais bien les étapes : re-test puis toubib aussitôt après. Bon courage.
Rachel
Portrait de cgelitti
Oui, je te conseille de recommencer dans une semaine, mwa.
Mwa
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup, ça fait du bien d'avoir qques conseils et d'en parler un peu! Ce qui m'a fait "peur" (il y a des maladies pus graves que la grossesse! lol) c'est vraiment les règles "farces" que j'ai eu...ça m'a un peu chamboulé car c'est la première fois que ça m'arrive d'en avoir de si peu abondantes. Mais bon, comme j'ai lu dans d'autres posts, il se peu aussi que ce soit un problèm dû au stress, et a bcp d'autres choses!
Sujet vérouillé