Bibi
Portrait de cgelitti
bonjour

j'ai déjà posté ce message hier mais apparemment ça n'a pas marché !!

voilà mon soucis : je suis enceinte de deux mois et j'ai eu un décollement voilà 10 jours.

j'ai eu des saignements juste deux jours et depuis ça va.

hier je suis allée chez ma gygy. bb va bien mais le décollement est toujours aussi grand !!!!!!!!!

je voulai savoir pour celles qui ont eu ça :

chez vous ça c'est recollé en combien de temps ????

vous etes restées allongées toute la journée ? vous vous leviez juste pour vous lavez, aller au petit coin et manger c'est ça ???

est-ce que se mettre assise (pas tout le temps mais des fois) ça va aussi ???

y a-t-il une position "idéale" quand on est couchée ??

je sais ça fait beaucoup de questions mais j'ai vraiment besoin de savoir comment ça c'est passé chez vous !!

merci d'avance à toutes.

lili1973
Portrait de cgelitti
merci
vivi
Portrait de cgelitti
lili, je n'ai pas vécu cela non plus mais j'ai connu des personnes qui ont été alitées tte leur grossesse avec une position allongée sur le dos et les pieds surélevés.Maintenant renseigne toi + auprès d'une sage femme libérale pour avoir de meilleurs conseils et je suis assez étonnée que ton gygy te laisse ss instructions pour le bon déroulement de ta grossesse???
va voir une sage femme et prends bien soin de toi et de petit bout!
celine93
Portrait de cgelitti
lili.je n est pas eu de decollement donc je ne peu pas te dire de faire tel ou tel chose.mais je sais qu il y a des femmes qui doivent rester allonge toute leur grossesse(mais pas toutes)cela ne veux pas dire que c est ton cas.je te remet le msg en 1er et peu etre qu une personne pourra de repondre.     
Bibi
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je finis ma 8ème semaine et j'ai un décollement de 2 mm je m'en suis aperçue uniquement sur le papier toilette.

L'interne m'a dit de me reposer et de ne pas faire de trajet, que celà allait se recoller tout seul. Au bout de combien temps ?

Je ne peux pas t'aider plus
Sujet vérouillé