didine80200
Portrait de cgelitti

bonjour =)

je vous explique ma situation.J'ai posé mon implant contraceptif il y a 1ans et demi et j'ai pris 10kilos et serieusement je l'ai mal car je suis qqun qui fait attention mine de rien comme toute içi je pense.Du coup pas grave ,je me dis je vais reprendre plus fougueusement mon sport .. (zumba,piscine et jogging) et... rien ,de rien,je ne perd rien!Je suis dégouté, je ne suporte pas ses kilos !!Je veux les perdrent!Je me dégoute, j'ai peur d'en reprendre encore comme la progestèrone est déverser en continue ..(Vous devez me prendre pour une folle, dsl, je suis déjà pas quelqu'un d'alaise dans mon corps de pottelette mais la 10kilos en plus à cause et très voyant physiquementà cause d'une barre métalique dans le bras,est la goutte qui fait déborder le vase!!!)

Je suis aussi déçu de ma gynéco qui ne m'avait pas avertit d 'un surpoid possible et oui car avec ses 10kilos je suis en surpoid mon IMC est à 27.5 .

Que dois je faire ? le retirer ou prendre encore mon mal en patience pendant 1an et demi?si j'attend vais je reprendre encore des kilos?et comment les perdrent?avez vous réussie, vous, et comment?

Sinon quel contraceptive?dite moi les votre?SVP AIDEZ MOI

LineCé
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Moi j'ai posé mon deuxième implant en septembre et depuis + 8 kg, l'horreur, je prend 1 kg par mois, et je ne le supporte plus. pour le premier implant, j'avais mis la prise de poid sur l'arret de la cigarette, mais quand je l'ai enlevé la premiere fois j'ai perdu 5 kg sans rien faire en 3 mois. j'ai quand même retenté l'experience parce que c'est quand meme super pratique !! Mais je suis aussi en train de peser le pour et le contre .. d'un côté la solution de facilité pour moi qui oubliais sans arret la pillule, mais de l'autre, la prise de poids (malgrè une bonne alimentation et une pratique sportive), et des saignements quasi permanents !!! Je pense sérieusement à l'enlever, mais quelle contraception utiliser ?? la pillule je l'oublie constament :s

Merci pour votre aide !!

didine80200
Portrait de cgelitti

bonjour 

j ai egalement poser un implant y a quelques annees et pareil j ai pris 18 kg en 18 mois je ne me supporter plus au point que je refuser meme que mon mari puisse me toucher( faut dire que de la taille 34 j ete passer a 46)  et mon genyco me disait que l implant n ete pas la cause qu il fallait je que j arrete " de me goinffrer" or je ne manger casi plus et deprimer carrement . La balance je ne voulais meme plus y monter et j ai finit pas pretexter le desirs d une nouvelle grossesse pour que mon genyco accepte de me l enlever et comme par magie j ai perdu 10 kg en 6 mois sans rien changer sur ma facon de manger ni sur mes activés sportives alors aujourd hui quand il me reparle de l implant pour moi c est hors de question surtout que j ai eu une grossesse depuis et que celle ci ma laisser pas mal de poids j ai pas envi d en reprendre encore plus pour un implant . Donc moi a ta place je le ferai enlever et reviendrai a une contraction oral meme si celle ci est plus contraignante . 

Bon courage !

bibi-1-
Portrait de cgelitti

bonjours moi sa fais le 2eme que j ai mis ily a 2 ans et demis le 1er ca pouvais aller mais le 2 eme prise de poids, plus de libido, envie de rien,  fatigue  les regles pas du tout regulieres sa fais deux mois que je n ai rien quand au moral c est pas le top et puis cet acne sur le menton et au dos ca fait des bouton epais et douloureux  j en ai marre  donc je vais aller voir mon gyneco j ai 45 ans donc je ne sais pas quoi faire et quoi prendre car la pilule je ne peu plus l avaler voila merci l implan

bonne soiree 

kzam
Portrait de cgelitti

MOI AUSSI ON MA DIT QUE SA FESSER GROSSIRE ET MEME EN LE RETIREN TU NARRIVERA PLUS A LES PERDRE

Sujet vérouillé