karine
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je vous explique mon souci. Voilà j'ai continué la pillule 3 mois consécutifs. Mon dernier rapport est de fin octobre 2006. J'ai eu mes regles il y a 2 semaines et par contre j'ai eu très mal au ventre.

Enfin voilà une semaine que je ne me sens pas très bien. J'ai pris 1.5 kilos. J'ai des nausées tous les matins et en journée aussi mais moins important que le matin. j'ai des douleurs dans les reins. je suis très fatiguée et moralement je ne me sens pas très bien

Est-ce possible a votre avis que je sois enceinte malgré la prise de pillule, et mes regle sil y a 15 jours.

MErci d'avance*

karine
Portrait de cgelitti
j'ai fait le test et cé négatif . donc Zou tu as raison j'ai vu le médecin et cé bien du fait que j'ai continuer la pillule et que j'ai arrete pour avoir mon cycle qui apetubuer mon ventre et tous le reste. j'ai eu un gonflement du bas ventre et ce gonflement m'a donné une sciatique. bon me voilà rassuré mais j'ai tout de même pris un rdv avec le gynéco pour en savoir un peu plu.
Voila merci beaucoup d'avoir répondu
zoe
Portrait de cgelitti
as-tu repris ta pilule après ton arrêt ? parce que si tu l'as arrêtée sans la reprendre il y a 15 jours, il y a une remise en route de ton cycle naturel qui peut te perturber après plusieurs mois de pilule sans pause. La meilleure chose c'est déjà d'éliminer un risque de grossesse - très peu probable d'ailleurs. fais un test urinaire, il devrait être négatif mais il te rassurera.
Sujet vérouillé