gégé.51
Portrait de cgelitti

Voilà, je m'appelle Marine et je suis âgée de 15 ans. Etant petite, je refuser de boire autre chose que des boissons sucré, et surtout du coca-cola. Au fur et à mesure, en grandissant, j'ai garder cette habitude et boit environs 3 litres de boisson sucré par jours (je n'aime pas l'eau).

Je vais au toilette environ 8 à 9 fois par jours et je mange comme quatre. Le soucis, et ce qui inquiète mon entourage, c'est que je ne prend pas de poid. Je mange beaucoup, et souvent gras, mais mon poid lui n'augmente pas. Ces temps-ci, je suis vraiment mal. Je m'endors n'importe où et très facilement. Le soir, je vais dormir dès que je rentre des cours et le matin je me réveille même en retard. Il m'arrive même d'aller à l'infirmerie dormir l'après-midi tellement que je ne tiens plus debout. J'ai de fortes nausée, je fais des pertes de connaissance et ma tête tourne. J'ai tendance à manger beaucoup de bonbons et pleins de choses sucré, j'ai d'ailleurs des soucis avec mes dents qui sont trop fragiles. Mes parents ont décidés de me faire faire une prise de sang, mais je m'inquiète beaucoup pour ma santé. J'aurais besoin de vos avis ?

PS : J'ai des hallucinations. La nuit dernière j'ai crus apperçevoir quelqu'un me regardant, et je l'ai ensuite vu monter au plafond.. Je ne mange plus rien, j'ai une grosse perte d'appétit, je respire vite et j'ai du mal à me concentrer.

Merci à ceux qui me dégneron me répondre!

gégé.51
Portrait de cgelitti
bonjour marine j'ai bien prie connaissance de ton questinnaire je suis diabétique de tipe 1 depuis le 1er avril 2011et j'ai 35 ans c' est très dure pour nous quand on et jeune on vie totalment différement ma vie a basculé j'ai perdu 3 kilos , alors que je n 'est rien vue et rien senti c'est indolore cette salle maladie .je te conseille de réduire tes bonbons remplace les par un fruit . tu c'est qu'un diabétique ne doit pas grignoté entre les repas boire de l'eau mai pas sucré  tu prend du pulco citron sa donne du gout ET bois du st yorre ce que tu veux il font du coca 0 % LIGHT.c'est ta santé en priorité tu doit etre sérieuse a toi de prendre les bonnes iniciatives .le soire quand tu rentre des cours pense à préparé tes cours pour le lendemain .  OUI A FORCE DE BOIRE TROP SUCRE ET MANGE DES BONBONS TA TROP DE SUCRE DANS LE SANG PREND TA GLICEMI APRES 2 HEURES DU REPAS TU NE DOIS PAS ETRE AU DESSU DE 1.15 DIT MOI TU FAIT COMBIEN DE PIQURES PAR JOUR . ET LE MATIN MANGE DU PAIN MOI C'est comme sa je fait yaourt nature  ou au fruits sans sucre ajouté vers 10heure si je me sens pas bien je prend ma glicémie je mange un fromage avec un peu de pain et je me sens mieux a midi un bon repas de l'entré au déssert légume féculent a chaque repas je mange pas plus de 2 fruits par jours.si tu veux en savoire plus je suis la bon courage j'aimerai reprendre contacte avec toi si tu le veux bien... 
Sujet vérouillé