Troll
Portrait de cgelitti
Bonjour à toute,

Je songe changer de pilule, je prenais Diane35 jusqu'a tomber enceinte à mon insu (oubli de pilule).

J'ai la peaux acnéique, et je recherche une pilule contraceptive qui me soigne aussi cet acné.

J'ai lu que "Jasmine" n'etait pas un si bon remède contre l'acné que ça... je me suis donc renseignée et ai vue que ce qu'il fallait pour qu'une pilule soit bon remède contre l'acné: de estrogènique et qu'elle soit dosée à 30 microgramme d'hetynil-estradiol. (du chinois lol)

Je me suis renseignée à ce sujet et... j'ai le nom de plusieur pilules, j'aimerais savoir si celles-ci soignent bien ce probleme de peau:

- Cycléane 30

- Cilest

- Méliane

- Minulet

- Mirlette 30

- Varnoline (...)

Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront beaucoup !

Troll
Portrait de cgelitti
la prochaine fois, prends le pseudo "caméléon" !!! . Tu avais aussi un autre pseudo au début sur gynéco, je crois. lol.
Bref, oui pourquoi pas jasmine mais ne l'oublie pas. Trouve un truc pour la prendre tous les jours (repas de midi par exemple).
Mais un conseil : trouve toi une gynéco sympa, qui te suit vraiment, qui te fait les bilans et le frottis, qui te conseille sérieusement.
Rammsteinnette
Portrait de cgelitti
Ah ?
Bilan sanguin ?
dermatho ?

J'ai rendez-vous chez mon medecin cet après-midi pour justement changer de pilule... je pensais lui demander une marque de pilule (comme cycléane 30) et puis basta ! c'est à dire qu'il m'avait déja donné la pilule "diane35" sans dermatho ni pds ni quoi que ce soit !
Rammsteinnette
Portrait de cgelitti
Et qu'est-ce que vous pensez de "jasmine" ?
Rammsteinnette
Portrait de cgelitti
au faite, Troll, c'est moi nanie, on avait parlé toute les deux sur "le sterilet pour ou contre" tu te souvient, j'ai meme eu 2 IVG à cause de mes oucli de pilule :-S.

Dailleur je te remercie pour tes réponses :-) !!
Troll
Portrait de cgelitti
Tu es d'où ? d'Alsace ?
Rammsteinnette
Portrait de cgelitti
Oui c'est vrai que le frotti me semble obligatoir !

Ben je l'ai vu cet apres-midi et il m'a donné "jasmine" comme ça !

Vous croyez que ça peut etre dangeureux ??
troll
Portrait de cgelitti
demande son avis à ton dermato.
Rammsteinnette
Portrait de cgelitti
J'ai déja été voir un dermatho !! mais chaque traitement qu'il m'a donné j'ai eu le droit aux effet indesirable !!

Je suis maudite de toute façon ! tout ce qui m'arrive est mauvais... (apart mon cheri et mon nouveau boulot lol)
Troll
Portrait de cgelitti
à cause du pseudo !
Rammsteinnette
Portrait de cgelitti
Non pourquoi serais-je d'Asace ? non je suis de la région parisienne. pourquoi ?

Pages

Sujet vérouillé