jojo
Portrait de cgelitti
Bonjour, je vais me faire tatooer demain en fat. J'ai 20 ans. J'ai toujours été très sur de mon motif... Il a été dessiné par mon ami tatoueur... Par contre, c'est l'endroit qui me fais hésiter... Ce ne sera pas mon premier tatoo...

Le dessin est une fleur rouge-rose avec un tribal noir et vert pour représenter les pétales. Je voulais le mettre au début sur l'épaule (sur le dessus) pour qu'il tombe un peu sur le haut du tricep, puis j'ai songé à le mettre sous le bras (sur le bicep). Je me demande si sur l'épaule, je serai quand même jolie en robe et en camisole... votre avis ?

J'ai besoin de vons conseils sur ces endroits le plus vute possible... ! Merci!

jojo
Portrait de cgelitti
Merci des conseils, comme de fait, j'ai choisi l'épaule! tant qu'à voir une petite partie, autant tout le voir! par contre, je l'ai choisi léger et très féminin, je suis très contente!
Aldebaran
Portrait de cgelitti
Sans vouloir non plus interférer sur tes envies, il me semble que sur l'épaule ou sur l'omoplate il serait beaucoup mieux mis en valeur que dissimulé vulgairement non loin de ton aisselle...
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Ce n'est pas à nous de savoir si cela fera beau ou pas, c'est à toi seule de choisir l'endroit que tu préfères... tout en sachant que quand tu vas porter certaines tenues il pourrait se voir
personne ne peut te dire ce que tu dois faire, la décision te revient toute entière
Sujet vérouillé