astrid
Portrait de cgelitti
Appel lancé à toutes les mamans qui ont pri du subutex pendant la grossesse.

Pouvez vous me dire comment s'est passé le sevrage du bb, la surveillance et me faire part du bon comme du mauvais svp.Je suis sur le point d'accoucher et prend 1 cachet de 2 mg / Jour.J'ai déjà envoyé un message sur le post subutex et grossesse mais personne ne répond et j'aimerai tellement avoir des témoignages pour m'aider, il n'y a que mon copain qui est au courant et je suis suivi par un très bon médecin.Merci!

Karine bis
Portrait de cgelitti
J'ai uoblié de préciser qu'il n'a pas été sous couveuse, il a été surveillé avec un appareil relié à des électrodes qui mesuraient la respiration et le poult.Je passais tout mon temps à ses côtés, même avec les fils je le gardais ds les bras.Ca a duré une journée car la pédiatre considérait que tout était normal, de plus elle me voyait très inquiète, elle m'a autorisé à le prendre près de moi ds ma chambre.Finalement, le plus dur à été le sevrage des bras de maman...
J'espère par ces messages avoir aidé des futures mamans qui prennent aussi du subutex et ne peuvent arrêter pendant la grossesse mais je compte réessayer pour le petit.
A bientôt
astrid
Portrait de cgelitti
3 mois, 12 semaines demain, et il est entrain effectivement de se faire un beau petit cocoon tout douillet, mais pas a l'abri des engeulade contre le chien et le stress qui l'occasionne. enfin, je craque de tps en tps sinon j'essaye d'etre de plus en plus calme. j'espere que lorsqu'il arrivera il me laissera du tps pour venir vous parler car ca me fais vraiment bcp de bien!!! et puis j'aurais besoin de conseils. jetrouve aussi que tps que l'on cosomme on reste de perpetuel ado, ds la tete point de vue vestimentaire et de comportements et reactions. allez groses bises a+
Galère
Portrait de cgelitti