sousou88
Portrait de cgelitti

Bonjour

J'écris un livre et j'aurais besoin de témoignages. Ma question est :

selon vous, quels sont les principes fondamentaux pour être en forme et heureux ?

Merci à vous

S.

Eliezer
Portrait de cgelitti

Bonjour!

Je suis espagnole, c'est pour cela que je vous avance que mon français peut être un peu bizarre. J'ai 24 ans et j'ai commencé a faire du sport il n'y a pas longtemps (environ 2 ans). 

D'aprés moi le sécret pour être en forme et se sentir à l'aise dans le contexte sportif: avoir de bonnes relations avec les partenaires/camarades de sport et se donner le temps nécessaire pour améliorer.

Si vous avez confiance en vous partenaires (vous ne vous sentez pas jugé sinon entouré de personnes prêts à vous aider) et vous vous donne l'occasion à apprendre petit à petit, vous profiterez le fait de faire du sport et vous voudrez continuer.Et c'est en profintant du sport que la persévérance arrive et avec la persévérance, être en forme. 

En même temps si vous sentez que vous êtes en meilleur condition physique, plus adroit et vous avez de bonnes relations avec d'autres personnes vous avez beaucoup de caractéristiques que vous approche d'être heureux. 

Cette idée peux intervenir dans autres milieus: s'entourer de personnes agréables, se donner le temps pour apprendre et la liberté de faire des erreurs.

sousou88
Portrait de cgelitti

Bonsoir

je pense que pour être heureux il faut savoir être bien avec soi ; s'accepter. En d'autres termes, il faut toujours essayer de  mieux se connaitre, et par la suite, tenter de progresser et de s'améliorer. Les gens n'ont pas la même appréciation du bonheur. Pour certains, ils préfèrent  voyager. alors que Pour d'autres, ils se contentent de regarder un film et ils sont heureux. Je pense que la chose la plus délicate est la connaissance de soi.

mexique
Portrait de cgelitti

Bonjour, pour être en forme et heureux

c'est d'abord aimer la vie, aimer ce qu 'on fait, oÜ l 'on vit et avec qui on vit

S'éloigner des gens négatifs, aimer , ètre entourer de la famille sans être étouffé

c'est primordial, puis completez le tout avec une bonne alimentation, faire du sport

j'aime beaucoup la marche, je n'aime pas les exercices intenses, avoir des loisirs

si on a la possiblité , voyager , ça nous permet de connaitre d'autres cultures et être plus ouvert

c'est enrichissant.

Arrêter de se plaindre pour n'importe quoi, valoriser ce qu ón a, ne pas se comparer avec les autres.

Voila ce que je pense

Bon thème puis tu nous donneras le titre de ton live

bonne chance

Linda

Sujet vérouillé