jean
Portrait de cgelitti
bonjour !!!

je m'appelle Ingrid, je suis étudiante en 3ème année de formation d'assistante de service social.

dans le cadre de l'élaboration d'un mémoire de fin d'étude, je suis à la recherche de témoignages de familles qui sont confrontées tous les jours à la maladie d'alzheimer de leur proche.

si vous êtes interessés, j'ai préparé un questionnaire anonyme que je peux vour faire parvenir par courrier electronique.

en cas d'hésitation, je répondrai à toutes vos questions.

je sais qu'il est difficile de dévoiler sa vie privée à une inconnue mais j'espère tout de même avoir des contacts.

merci par avance et à bientôt j'espère.

Ingrid

jean
Portrait de cgelitti
je suis guérisseur térapheute de lumières
Equilibre du yin et du yang
pour la maladie Alzeimer il faux utilisée les champs magniétisme pulsée
des les preumier sinpton sa ne le guérirapa
mais sa peux stopée la maladie
rjuan75@wanadoo.fr
puech brigitte
Portrait de cgelitti
bonjour,