Karine
Portrait de cgelitti
voilà j'ai vu une fois un nephrologue en 2001 (j'ai une malaldie genetique du rein) il m'avait fortement conseillé de revenir le voir lorsque je voudrai un enfant .

je suis prête à "attaquer" pour faire un bébé

mais voilà avec la nouvelle loi comment dois je m'y prendre.

aller chez le generaliste en disant je viens juste vous voir pour rien

c'est à cause de la sécu pour aller chez un spécialiste ??

puis je prendre mon rv maintenant chez le spécialiste me rendre chez mon généraliste et dire j'ai pris rv chez l'autre il me faut votre aval ??

c'est nul leur systeme !!!!

merci de votre aide

Karine
Portrait de cgelitti
je suis ce qu on appel une boulimique vomisseuse j essaye de me sortir de cette spirale qui me pourri la vie j aimerai voir un specialiste mais j ai peur d etre jugee .Aider moi s il vous plait!
Top case
Portrait de cgelitti
Oui car c'est votre médecin traitant qui délivrera un laisser passer pour voir un néphrologue. Même si votre médecin traitant refuse, il vous prendra quand même 20 EUROS pour vous avoir reçu dans son cabinet quel privilège . Des médecins qui ressemblent de + en + à des marabouts, ils sont en voie de perdre toute crédiblité avec le médecin traitant qui sont des censeurs corrompus avec leurs poudres de perlimpin. Je n'ai recours qu'aux urgences des CHU qui eux maîtrisent la médecine dans toute sa complexite et des spécialistes .Quant aux autres, les touches à tout seulement pour renouveller une ordonnance, c'est bien la seule chose qu'ils sont aptes à faire et en prendre connaissance de l'ordonnance avant la sortie du cabinet afin de la verifier car ils se trompent 9 fois sur 10 de posologie ou de molécule ou d'ordonnancier...On ne peut vraiement pas leur faire confiance ! Pour les maladies hivernales, le pharamacien me conseille et il a plus les pieds sur terre car il n'a pas le droit à l'erreur lui !
Sujet vérouillé