Kity2.0
Portrait de cgelitti

Bonjour à vous tous ...

j'ai une agénésie dentaire ( manque des dents adulte) au 2 insisives latérales

A l'age de 10 ans on ma enlevé les deux dent de laits, donc je suis avec deux trous depuis 7 ans ...

Nous avons fait appele a un orthodentiste pour pouvoir y remaidié. J'ai eu pendant 4 ans un appareil dentaire avec des bague et toujours ses 2 f* trous. Depuis j'ai un faut paler avec deux fausses dents qui sont vraiment mal faite depuis 2 ans ...

Depuis le début du traitement l'ortho ma toujours dit que j'aurais des implant, il savait ou il s'engagé ...

Donc comme j'arrive à ma malorité nous somme aller voir un chirugien dentiste et la surprise !! Il me dit qu'il y a peut de chance que cela soit fesable : Pas assez de place entre les dents , et une racine pas droite ... se qui bloque tous il ni auras pas assez de place pour paccé la tige d'un implant.

Alors voila ma question: Est ce que quelqun connait les moyen de remettre une racine droite ? Ma plus grand peu et quil me dise qu'il me faut un autre appareil dentaire ...

s'il vous plait aidé moi je commence à craqué, désolé pour les fautes

Kity2.0
Portrait de cgelitti

Bonjour, je voulais savoir si depuis le temps tu avais trouvé une solution car je suis dans le même cas que toi ,merci de ma répondre 

Sujet vérouillé