marielle gagnon
Portrait de cgelitti
Bonjour,( Bonsoir ) !

Je me pose toujours des questions au sujet de mon poids et je veux savoir ! si vous avez les réponses à mes questions

aider moi a savoir ! Merci

- On me dit que je suis mince mais moi je me trouve grosse partout quand je me regarde dans mon miroir ... pourquoi je me vois différente ?

- On ma dit que les mecs préfère les filles mince donc moi je voudrais peser 45kg ! est ce que j'ai raison ou tord ?

Voila ! bon je me pose plus de questions mais je vais pas vous embêter avec mes histoires car tout le monde dit que c'est soulant d'entendre des filles se plaindre de leur corps

solene
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis lycéenne dans le social et avec deux amies, nous faisons une recherche sur les anorexiques et nous voulions savoir si quelqu'un voudrait témoigner pour nous (en sachant qu'il peut rester dans l'anonymat).Car nous avons besoin de confirmer nos recherches par un exemple vivant quand nous passerons en évaluation devant les professeurs.
envoyez moi un mail sur sosopatou@hotmail.fr
merci d'avance de nous aider
marielle gagnon
Portrait de cgelitti
je voudrais s'avoir une chose! pour quoi il na pas de téléthon! au canada ou à québec pour les anorexiques!.
moi ça fait au moins 7 ans que je suis anorexique! et je pences que le gouvernement du canada ou du québec!