marielle gagnon
Portrait de cgelitti
Bonjour,( Bonsoir ) !

Je me pose toujours des questions au sujet de mon poids et je veux savoir ! si vous avez les réponses à mes questions

aider moi a savoir ! Merci

- On me dit que je suis mince mais moi je me trouve grosse partout quand je me regarde dans mon miroir ... pourquoi je me vois différente ?

- On ma dit que les mecs préfère les filles mince donc moi je voudrais peser 45kg ! est ce que j'ai raison ou tord ?

Voila ! bon je me pose plus de questions mais je vais pas vous embêter avec mes histoires car tout le monde dit que c'est soulant d'entendre des filles se plaindre de leur corps

solene
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis lycéenne dans le social et avec deux amies, nous faisons une recherche sur les anorexiques et nous voulions savoir si quelqu'un voudrait témoigner pour nous (en sachant qu'il peut rester dans l'anonymat).Car nous avons besoin de confirmer nos recherches par un exemple vivant quand nous passerons en évaluation devant les professeurs.
envoyez moi un mail sur sosopatou@hotmail.fr
merci d'avance de nous aider
marielle gagnon
Portrait de cgelitti
je voudrais s'avoir une chose! pour quoi il na pas de téléthon! au canada ou à québec pour les anorexiques!.
moi ça fait au moins 7 ans que je suis anorexique! et je pences que le gouvernement du canada ou du québec!
pouraient faires un téléthon pour anorexiques pour ramasser de l'argent pour aider toutes les anorexiques !. et avec toute l'argent ramasser il pouraient sens servirent pour plus de recherches ou trouver des traitemens qui pourrait être bénéfique!,pour toutes c'elles qui sont atteintes de cette maladie qui s'avaire mortel au bout de quelques années!.Et aussi avec le reste de cette argent ils pourraient faires constuirent quelques centre pour anorexiques ou ont pourraient avoires plus de soins et de soutient gratuitement.Pour les deux rives lévis et québec et montréal.ILS en existes juste deux dans le québec !un c'est à la haute ville de québec ! qui s'appelle L'éclaircie qui est gratuit !et nous les gens de lévis nous ne pouvont plus aller la bas!parcequ'ils a trops déborder à québec!.et à lévis il en existe un c'est la clinique ST-AMOUR et ce n'est pas gratuit et ça coûte très cher et plusieurs non pas de moyiens de y'aller et ils sont déborder aussi!

et en terminent je veux juste vous dires !que ce serait important dans avoir plus ici!et en plus ont pourrait sover des vies!

merci ! beaucoup! de vôtre attention!

Marielle Gagnon de québec!

Sujet vérouillé