encore toi
Portrait de cgelitti
alors là g un enorme souci est ce que c possible d'avoir des cycles regulier de 30 jours et ovulé a j21?car je suis enceinte mais par rapport a la date que la gyneco m'a donné a cause du poid du bébé et du taux de hcg du debut de grossesse ca me fait arrivé a j21 ovulation

svp si vous pouvez me renseigné repondez moi merci

Noémie
Portrait de cgelitti
En fait, ton cycle a peut-être été allongé sans que tu t'en rendes compte puisque tu n'as pas eu tes règles pour contrôler, étant enceinte (si tu n'avais pas été enceinte, tes règles suivantes auraient peut-être eu lieu à 35 jours par exemple, ça arrive). En plus, tu as peut-être ovulé 1 ou 2 jours avant la conception, c'est tout à fait possible, l'ovule migrant tranquillement à la rencontre de l'heureux spermatozoïde pendant 48 h. + ou -. Tout ça pour dire que ce n'est pas impossible, et que ce n'est peut-être pas très important maintenant que c'est fait et que tout se passe bien !
Amitiés
virg
Portrait de cgelitti
sonia je suis dans le meme cas que toi!mais avec 20jours de retard as tu eu une reponse???..j'ai comme toi un cycle de 30jours...et mes tests restent negatifs..

véronique
Portrait de cgelitti
je vous en remercie de tout coeur car franchement je me disais que c'etait pas possible que ma gyneco se trompée et comme g des cezarienne j'etait pas tranquille mais maintenent c bon je suis rassuré donc je vous en remercie encore
bise a+
et merci encore
sonia
Portrait de cgelitti
bonjour g moi ossi 1 souci d ovulation tardive...
mes dernieres regles datent du 3 juin ,on est le 19 juillet et toujours pa de regles !!! ca fait donc 16 js de retard puisque g des cycles de 30 js et apres 3 tests a la maison et 1 prise de sang rien je ne suis helas pas enceinte ! si vs avez des temoignages sur ce sujet repondez moi merci d avance surtout que maintenant je n ai plus aucun repere deas mon cycle
encore toi
Portrait de cgelitti
encore toi!
Lili
Portrait de cgelitti
Je n'ai pas très bien compris ta question, vers la fin, peux tu mieux la formuler vers la fin merci , à bientôt
patricia
Portrait de cgelitti
les medecins appelle ca une ovulation tardive.ca m'est arrive une fois je n'ai pas eu mes regles donc je croyais etre enceinte mais test - et quelques jours apres toujours rien refait test qui lui +.ceci a ete confirme a l'echo et le gygy m'a dit que ca s'appelle une ovulation tardive qui en plus deregle tout ton cycle .j'espere que tu comprend ce que je dit car je suis un peu fatiguée et peu etre pas tres comprehensive ca ira mieux apres une bonne nuit.bises
véronique
Portrait de cgelitti
enfet g etait reglé le 8juin et d'apres le poids du bébé et le taux hcg du debut de grossesse j'aurai ovulé (donc concu bb) le 29 juin ca me fait 21 jour entre les regles et la date d'ovulation.
en ayant des cycles regulier de 30 jours
j espere que tu va comprendre et que tu va pouvoir me repondre
merci
Sujet vérouillé