Béa
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes les personnes du forum, je m appel sady et j aurai aime avoir des renseignements sur les lymphomes, en ce moment je suis inquiete, depuis environ deux mois j ai une boule de 2 cm au pli de l aine indolore, je suis fatiguee, j ai vu mon medecin il m a dit c est soit un kyste soit un ganglion, j ai fait un prise de sang qui est normale.

Est t il possible de ne pas avoir de ganglion ailleurs quand on a un lymphome, ce qui me fait peur c est de rester sans savoir ce n est peut etre rien mais c est mieux de savoir. si c est un lymphome est ce que d autres symptomes peuvent se declarer plus tard, je n ose pas trop retourner chez mon medecin car il n avait pas l air de se soucier plus que ca de cette grosseur. Je vous remercie d avance pour vos reponses

sady

mdd69
Portrait de cgelitti
Bonjour Sady 35. Je t'ai déjà écrit je crois, sur un autre forum. Pas d'affolement, tout ganglion n'est pas révélateur d'un lymphome. Je te suggère de changer de toubib, mais... comme il y a un grand soutien entre eux, ça risque de ne pas changer grand chose. Fais toi faire, régulièrement, une mammographie... mais, es tu une femme ?? La mammographie permet de visualiser les anomalies des ganglions sous les bras, et, je pense que pour toi, ça peut être un bon suivi, à défaut d'un grand investissement du toubib. Ce n'est pas parce que tu viens lire les maux d'un tas de personnes sur ce forum et peut être sur d'autres, qu'il te faut croire que toi aussi, tu es concernée par ce que tu lis.
Il te faut peut être faire confiance à ton toubib, non ?
Béa
Portrait de cgelitti
Bonjour Sady,

Tu peux avoir un problème gynéco sans pour cela t'en rendre compte. Et puis, infection ou pas, il vaut mieux être rigoureuse et régulière côté frottis. C'est beaucoup plus prudent.

Tu as raison d'aller faire voir ton grain de beauté à ton médecin. On ne sait jamais, ça peut être une piste.

J'avais montré "ma boule" au médecin qui m'a opérée en fin d'année. Il m'a dit que ce n'était qu'une glande bouchée... Il m'avait donné un traitement, qui n'a pas servi à grand chose...
J'en ai parlé à nouveau avec ma gynéco, par la suite, et elle m'a dit que ça partirait tout seul...

Enfin, pas facile d'avoir une explication, à chaque fois la version est différente en fonction du médecin !

sady35
Portrait de cgelitti
bonjour bea!

je n ai pas fait de frottis recemment, mais je ne ressens aucune infection a ce niveau la.
par contre pres de ma grossseur il y a un grain de beaute, qui a grossit et qui a l air fragile, je l ai ecorche une fois en me rasant il y a quelques annees, je ne l avais pas signale a mon medecin donc je retourne le voir demain.
SADY
sady35
Portrait de cgelitti
bonjour!

c est vrai que je me fais surement des idees, pour repondre a bea je n ai pas eu d infections recemment, sinon j ai confiance en mon medecin, il me suit depuis longtemps, donc je sais que si je vais le revoir a cause de ma fatigue il fera quelque chose, mais j attends un peu car ce n est peut etre que passage
merci pour vos repônses
sady
Béa
Portrait de cgelitti
Bonjour Sady,

Il me semble que nous avons déjà parlé dans un autre forum ? j'ai le même problème que toi (d'après ce que tu décris) et je suis moi aussi à la recherche d'éléments plus précis.

On se tient au courant !

As-tu récemment eu une infection ??
Béa
Portrait de cgelitti
Bonsoir Sady,

Encore une question... es-tu à jour côté frottis ??
Sujet vérouillé