sam michel
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,

Et bien j'ai beaucoup hésité mais finalement je me lance et essaye de poster un message parce que j'aurais besoin si possible d'explications sur une hépatite.

J'ai été hospitalisée pendant plus d'une semaine, après avoir été conduite aux urgences, pour une hépatite. Les médecins aux urgences avaient appelé le bloc opératoire car ils étaient persuadés qu'il s'agissait d'une cholécystite. Après une radio et une écographie ils ont vu que ce n'était probablement pas de ça qu'il s'agissait. Mise en isolement pendant 5 jours, ils ont écarté l"hypothèse qu'il s'agisse d'une hépatite A. Ils ne sont cependant pas arrivés à établir de quel type d'hépatite il s'agit. Encore actuellement ils disent que j'ai une hépatite mais ne savent ni comment je l'ai eue ni pourquoi. Dans mes analyses sanguines les transaminases (ASAT + ALAT) et les phosphatases alcalines sont très élevées (environ 6 fois supérieures à la normale). Il y a aussi des problèmes avec les leucocyites et d'autres valeurs qui sont assez élevées. La bilirubine, elle est plus ou moins dans les normes. Ils m'ont parlé d'hépatite auto-immune mais ne savent pas me dire de quoi il s'agit véritablement.

Bon, tout ça pour vous demander des questions toutes bêtes si je puis me permettre. Je suis vraiment très fatiguée, maux de tête forts et douleurs à toutes les articulations. Mon médecin traitant m'a renouvellé mon arrêt de travail pour encore 15 jours. Mes questions:

Quand est ce que cette grande fatigue va t-elle me permettre de reprendre une vie "normale"? IL faut compter combien de temps pour qu'elle s'atténue un peu?

S'il s'agit d'hépatite auto immune, est ce que je vais pouvoir travailler comme avant? Est ce normal d'être aussi fatiguée et quelque part aussi un peu déprimée? Pourquoi est ce que les médecins parlent d'hépatite et ne savent pas faire rentrer l'hépatite que j'ai dans une des catégories qui existent?

...Bref, désolée pour ce roman...Je voulais vous expliquer un peu la situation pour que peut être quelqu'un puisse me renseigner? Ce serait vraiment gentil si vous pouviez me répondre, si quelqu'un a vécu ou vit la même chose?

Merci d'avance et bisous

PUB
PUB