who
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je viens vers vous pour des renseignements, ma fille de 14 ans a fait une syncope et suite à cela le médecin l'a envoyé chez un cardio aprés divers examens (écho, ecg, holter, potentiel tardif,... Les cardios ont décidé de la mettre sous flécaïne 100.

Elle a une tachyarthmie avec des extrasystoles ventriculaires, le problème est que jamais son coeur ne reprend un rythme "normal" que ce soit de jour ou de nuit. Ils ont programmé une irm dans qq jours. Y a t il des personnes dans le mm cas car j'ai besoin d'être rassurée et pouvoir comprendre (les médecins ne me disent les choses qu'au fur et à mesures des explorations) la seule chose que j'ai réussi à savoir c'est que le point de départ est dans le ventricule droit.

Merci de vos réponses.

who
Portrait de cgelitti
merci lili, je reviens de chez le médecin et il a augmenté les doses. L'irm est dans 15 jours. Il faut attendre...
lili
Portrait de cgelitti
il y a plusieurs maladies qui provoquent des tachychardies qui ont comme point de départ le ventricule droit; ( syndrome de brugada, davd et d'autres).Mais peut être aussi que votre fille n'a rien de tout ça et que cela va passer avec les bétabloquants.
Faites confiance au medecin.
Sujet vérouillé