Boujour. Je doit rediger un travail ecrit sur la dépendance boulimie et j'aurais aimé savoir si une personne souffrant de boulimie ou ancienne boulimique pourrait répondre à mes questions afin de completer mon travail.

Merci d'avence.

bonjour,

voici mon email        karima.57000@hotmail.fr

anne-2012
Portrait de cgelitti

bonjour Nounet,

Je suis une ancienne boulimique, dont les 1er symptômes sont apparus à l'âge de 9 ans.

J'ai réussi à me sortir du cercle infernal des crises depuis plusieurs années, et mon rapport à la nourriture est beaucoup plus sain (j'arrive à manger pour nourrir mon corps uniquement). Mais pas encore totalement satisfaisant, en effet, je sais que je dois encore apprendre à manger de façon plus équilibrée !

Même si je n'ai plus de problèmes de poids (j'ai perdu 26 kg) et plus de crises obsessionnelles, je me rends compte que la maladie est encore là au niveau mental. Je me prends en charge par diverses thérapies car je sais que le rapport à la nourriture n'est qu'un symptôme "apparent" d'un malaise plus profond.

Je serais ravie de pouvoir répondre à vos questions pour compléter votre travail.

Voici mon mail : anne.cannelle@bbox.fr

A très bientôt

Sujet vérouillé