soise
Portrait de cgelitti
Salut,

Voila, je suis enceinte de 3 mois et je cherche des témoignages de personne travaillant comme moi en tant que maître nageuse en piscine pour savoir quelles étaient leurs conditions de travail et a combien de mois elles se sont arrêtées.

Je vais reprendre mon travail après 3 semaines de vacances et annoncer ma grossesse à mes employeurs et j'appréhende un peu la suite de ma grossesse dans mon emploi.

Merci de me faire partager votre expérience.

soise
Portrait de cgelitti
Merci Doun de ta réponce mais mon métier ne consite pas a nager et être dans l'eau ;) mais a donner des cours ou je suis principalement sur le bord du bassin debout dans une ambiance chaude et a sauter dans l'eau pour aller y secourir les personnes en détresse. C'est pour ces choses la que je m'imquiete un peu. J'aimerai
trouver des personnes avec lesquelles je puisse partager mes impressions et avoir des conseils.

Merci quand même de ton soutien.
doun
Portrait de cgelitti
salut,
je ne connais pas très bien ton métier. je suis dans un domaine complétement différent. mais je ne pense pas que nager ou etre dans l'eau puisse avoir un effet néfaste sur ta grossesse. bien au contraire.. il est vivement conseillé de nager le plus souvent.
tu devrais en parler à ton médecin pour etre plus rassurée.
bon courage
Sujet vérouillé