aiduba974
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous!!!

Il y a 5ans j'ai commencé a faire des crises d'épilépsie suite a une tumeur bénine occipitale tamporale gauche, j'ai subi divers intervention, des IRM, Scanner, EEG, SEEG... et j'attend maintenant une première intervention chirurgical ou je sai deja que je risque des paralésye du coté droit, une demi perte de la vue droit et un risque de perdre la parole ce qui m'inquite énormément!! Et donc je voulai savoir si quelqu'un orai déja vécu ce ka ou serai dans la meme situation pour en discuter!! j'ai 25ans et cé très embétant kar je peut deja pas passer le permis je fait encor pas mal de crises ke je ne sans pas venir et je sais pas ce qui va encor arrivé !! merci de vos réponse!!!

aiduba974
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Pour le problème lié à l'opération je ne peux pas t répondre mais pour ton permis de conduire depuis la Loi du 16/09/2013 tu n'as pas le droit de passer le permis à cause de l'épimepsie.

Si tu peux prouver que ton épilepsie est maîtrisée passe une visite médicale auprès de la µPréfecture de ton département et le médecin te signifira ; autorisation ou inaptitude totalenou avec réserve.

La visite médicale par l'expert à la Préfécture coute 33.00€ et n'est pas remboursable par les CPAM. Donc télécharge ou passe à la Préfecture retirer le Cerfa 14948-01.

acclr
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'aimerai beaucoup discuter avec vous pour savoir comment on a pu savoir que votre tumeur était bénigne.

A bientôt 

Sujet vérouillé