Adline
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis élève en terminale S et je réalise un sujet sur la stérilité en effet ma porblématique est la suivante: jusqu'on peut on aller pour avoir un enfant quand on est stérile? Je fais donc appels à vous car j'aimerai dialoguer avec une personne ayant eu recours à une PMA. Merci beaucoup.
giulia suite
Portrait de cgelitti
puis celle ci a réussit ,ils m'ont réimplanté 3 embryons et un petit a bien voulu tenir et s'accrocher,j'ai donc mise au monde a huit mois de grossesse une merveilleuse petit fille qui est née le 24 décembre 2002 le plus joli noél de ma vie ,depuis elle commence a parler puisqu'elle a eut 2 ans et nous réclame un petit frére nous avons donc recommencer les demandes auprés de la cpam de notre gynécolo est avons recommencé une fiv sous
cidaisy
Portrait de cgelitti
bonjour.moi et mon mari depuis deux ans nous essayons d avoir un bebe.les resultat sont tres bien mais pas moyen le bebe ne veut pas montrer le bout de sont nez.le coquain.la je suis en plein traitement de stimulation(injection,prise de sang,echographie ectttt.lundi je subit l insimination artificiel.je voudrais savoir si sa dure longtemp et si c est douloureux??????je suis un peux inquiete car j ai peur de l insimination et je c est pas trop comment sa se deroule et si c est long.gros bisouuuuus
giulia désolé
Portrait de cgelitti
erreur de ma part le message est parti tout seule