Adline
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis élève en terminale S et je réalise un sujet sur la stérilité en effet ma porblématique est la suivante: jusqu'on peut on aller pour avoir un enfant quand on est stérile? Je fais donc appels à vous car j'aimerai dialoguer avec une personne ayant eu recours à une PMA. Merci beaucoup.
giulia suite
Portrait de cgelitti
puis celle ci a réussit ,ils m'ont réimplanté 3 embryons et un petit a bien voulu tenir et s'accrocher,j'ai donc mise au monde a huit mois de grossesse une merveilleuse petit fille qui est née le 24 décembre 2002 le plus joli noél de ma vie ,depuis elle commence a parler puisqu'elle a eut 2 ans et nous réclame un petit frére nous avons donc recommencer les demandes auprés de la cpam de notre gynécolo est avons recommencé une fiv sous
cidaisy
Portrait de cgelitti
bonjour.moi et mon mari depuis deux ans nous essayons d avoir un bebe.les resultat sont tres bien mais pas moyen le bebe ne veut pas montrer le bout de sont nez.le coquain.la je suis en plein traitement de stimulation(injection,prise de sang,echographie ectttt.lundi je subit l insimination artificiel.je voudrais savoir si sa dure longtemp et si c est douloureux??????je suis un peux inquiete car j ai peur de l insimination et je c est pas trop comment sa se deroule et si c est long.gros bisouuuuus
giulia désolé
Portrait de cgelitti
erreur de ma part le message est parti tout seule
Je reprends donc cette fiv a eut lieu au mois d'octobre 2004 échec donc re essai le 12 décembre 2004 mais encore un echec et la je n'en peu plus car a ma 1 ere grosesse j'ai pri 30 kilo car il ne faut pas oublié que les stimulation ovariennes se font grace à des piqures d'hormones super soit on réagit bien soit on prends des kilos comme moi trés difficiles a reperdre ensuite .Je penses venir enfin a bout de ta questions je crois que le désirs d'enfants est plus fort que les souffrances morales est physiques que nous pouvons subir dans ses épreuves longues est difficiles est que l'amour que peut nous apporter ce petit étre si merveilleux vaut bien toutes les misére du monde .bon courage à bientot
Adline
Portrait de cgelitti
bonjour a tous.j'ai 19ans et suis régler depuis mes dix ans.j'ai toujours eu des douleurs qui m'ont mener a decouvir que j'avais des quist inflammatoires.je me demande si cela peut entrainer une stérilité etant donner que j'ai des rapports non protéger et sans contraception(un an) avec mon fiancé(depuis quatre ans) sans jamais etre enceinte.je m'inquiete.j'aimerais savoir où et comment se deroule un test de stérilité.merci de répondre.(brunette-choc@hotmail.fr)
celine
Portrait de cgelitti
L'intervention n'est rien en soi. J'ai eu deux ponctions, l'une sous anesthésie générale, l'autre sous anesthésie locale. Des deux je préfère la dernière, indolore et on se sent bien après. Le plus difficile dans tout ce traitement est d'une part la préparation contraignante et l'attente: transfert s'il a lieu (ce ne fut pas mon cas pour la deuxième) et réussite ou échec. En bref, le physique supporte mieux que le moral.
Voilà un aperçu, vous pouvez me contacter à cette adresse si vous le souhaitez rubempre@free.fr
Céline
katy
Portrait de cgelitti
bonsoir
moi mon gygy ne veut pas m'éclaircire les choses ils est toujours trop pressé! mé bon après 2fausse couches et des tas d'analyses et radio il me dit qu'en se met sur l'insémination donc dés lé prochaines règles à partire du 3éme jours je vais essayer les injection de l'hormone hmg et vers le 10éme j du cycle je devrai faire une éco et je sais pas la suite.j'aimerai bien avoir les temoignages de femmes qui ont fait c'est injections qu'elle sont lé conséquences et sa peux aboutir à quelque chose! es coûteux??
N'dri
Portrait de cgelitti
je fais en ce moment un exposé sur la stérilité. pouvez vous m'aider ou m'indiquer un site ou je peux avoir un cour sur ce thème.merci.
virginie
Portrait de cgelitti
on commençe par ce faire des stimulations ovariene trés désagréable, d'abord par ce que les piqûres ne sont jamais agréable et par ce que les hormones te chamboule du devient plus émotif, énervé, tu gonfles de partout, ensuite comme ça ne marche pas et que tu ne veut pas en rester là tu continue par une insimination artificielle, puis une autre, encore une autre et là ça ne marche toujours pas mais l'envie et si forte que ne rennonçe pas tu essayes la fécondition in vitro au bout de quelques tentatives négative tu es désesperé mais tu gardes toujours l'éspoir d'être mére un jour alors tu te tournes vers d'autres possibilité, l'adoption ou alors une mére porteuse peut être mais voilà deux méthodes bien coûteuse, et alors pour devenir parents il n'y a pas de prix, on se débrouille comme on peut on fait des empruns et la un jour on y arrive finalement on est enceinte comme ça sans explication, il a fallu passer par tous ces moments durs pour y parvenir, mais on ne regrette pas car maintenant on est heureux et que si il fallait recommançer on n'hésiterer pas à le faire, tout ça pour dire qu'on est prêt à tout pour avoir un enfant que ce soit moral (fatigue, stess, etc...) ou question d'argent car la vie n'a pas de prix, on est prêt à vendre ses bien pour avoir un peu d'argent, voilà j'éspére que je t'es bien aidé bon courage pour ton sujet, bisou.
GALLET Catherine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai lu votre message et si mes petites misères peuvent aider au moins une personne, alors, je n'aurais pas tout perdu ! Un brief résumé de notre parcours : mon conjoint et moi voulons un enfant depuis 3 ans environ. Nous sommes suivis par la PMA de Poissy (78) depuis 2 ans et demi et début des "essais" depuis mars 2004. 1ère tentative, ok, enceinte puis fausse couche à 10 semaines. 2ème tentative = n'a pas du tout fonctionnée. 3ème tentative = en cours !
Voilà, je suis à votre disposition pour d'autres renseignements. A noter que je suis absente du 12/11 à 15h jusqu'au 26/11 inclus pour cause de....traitement ! Je devrais normalement faire un transfert dans les prochains jours.
Cordialement,
Celine
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Cela fait cinq ans maintenant et c'est de plus en plus difficile. Un an d'essai puis enchaînement d'examens. Deux coeslioscopies pour des kystes ovariens bénins, des prises de sang, une radio peu agréable de l'utérus, un test post-coïtal puis une programmation pour une PMA. Nous avons fait six insimininations artificielles puis déjà deux FIV, la prochaine en mai. C'est doulourreux surtout nerveusement et moralement, nous nous posons beaucoup de questions: qui de nous a des problèmes? Sommes-nous fait pour vivre ensemble? Qu'en est-il de notre vie sexuelle? Pourquoi les autres et pas nous?...Nous espérons encore mais la prochaine sera encore difficile si elle échoue. Voilà un bref résumé, si vous voulez plus de détails contactez-moi: rupembre@free.fr
A bientôt ,j'espère, Céline

Pages

Sujet vérouillé