ISI
Portrait de cgelitti
bonjour je suis asthmatique severe avec de multiples allergies et mon médecin vient de me diagnostiquer une dyskinésie laryngée épisodique respiratoire qui peut m'expliquer cette maladie;quel traitement utiliser merci de m'éclairer
ISI
Portrait de cgelitti
Bonjour. ma fille de bientôt 12ans vient aussi d etre diagnostiquée sous ce terme. Elle est également multi-allergique de longue date et asthmatique depuis peu de temps. D'après ce que nous ont dit pediatre, ORl, généraliste le facteur essentiel déclencheur serait d'ordre psychologique. Pas évident à cerner et a priori sans lien direct avec son asthme. elle, en tous cas ne se sent pas stressée. On a quand même du l hospitaliser le week end de Paques car les quintes de toux devenaient très difficiles a gérer et on avait pas encore ce diagnostic. Les prises de cortisone n'amèliore pas vraiment les "spasmes" semble-t-il dans son cas. On a vu un homeopathe il y a une semaine et on a essaye un traitement. On note une amélioration. Effet Placebo ??? On verra ...Je n ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le Net. Bon courage
Sujet vérouillé