véronique
Portrait de cgelitti
bjr voila il y a 3semaines maintenent j'ai su que mon grand pére a un cancer et qui lui reste 15 jours -1mois a vivre d'apres le medecin traitant donc dimanche apres midi nous sommes aller le voir chez lui et on l'a trouver par terre il a fait une petite avc donc on l'a hospitalisé et dans la nuit de dimanche a lundi il a refait une avc mais plus importante donc du lundi matin le medecin des urgences a prevenue ses enfants en lui disant que c'etais sa derniere journée et ce même lundi il avais rendez-vous avec le cancerologue donc l'hopital il on fait le necessaire pour que mon grand pere voyais le cancerologue et quand on a vu mon grand pére arrivé pour ce rendez-vous il etais super bien il nous a dit qu'il se senter vachement mieux et qu'il avais bien diner franchement pour une personne qui devais moirrir ce jour là on est tous tomber sur le cul

enfin bref le cancerologue a pris ma mére et son frére dans son bureau pour lui dire ce qu'y en etait

on sait qu'il lui reste quelque semaine car le cancer se devellope a une vitesse folle il y a plein de metastases dans le cerveau et que c a cause de cette masse qu'il a fait ces attaques donc là actuellement il est hospitalisé et normalement apres il aurais du etre admis dans le service paliatif mais hier nous avons vue la docteuresse et elle nous a dis qu'il pouvais rentre chez lui lundi qu'il avais pas besoin d'aller maintenent en service paliatif car il est trop bien encore pour etre làbas

donc j'aimerais savoir si c bon signes ou alors si ca peut se degradés vraiment du jours au lendemain

merci bcp et excusé moi si je vous ai ecris un roman mais au moins vous savais tout

pour mieux repondre

merci

véronique
Portrait de cgelitti
merci mais la chose qui est bizarre aussi c qu'il a deja perdu 20kg donc je sais pas comment prendre ca si il faut si attendre pour ces jours-ci ou si on peux encore expéré surtout a 82 ans il remonte la pente c dingue même par rapport a c AVC il a même plus son bras paralysé donc je sais plus quoi y pensé
en tout cas merci bcp de m'avoir repondu
sophie
Portrait de cgelitti
je viens de lire votre post, c'est curieux ce que vous décrivez. Bon j'ai connu des gens à qui des docteurs ne leur donnaient plus grand espoir dans un bref délai.
Apparemment, ils auraient mieux fait de ne rien dire sur l'échéance fatale car cela est effrayant et puis finalement ces personnes s'en sont remises.
Mon grand père est mort de cette terrible maladie, il a eu lui aussi des attaques... pendant sa maladie, je crois qu'il aurait mieux valu qu'il meurt d'une attaque que du cancer.
Sa maladie a duré une bonne année, il était chez lui mais je crois que c'est lui qui avait voulu cela.
Bon courage à vous.
Sujet vérouillé