Laetitia
Portrait de cgelitti
bonjour à toute,

je viens chercher 1 peu de réconfort, moi la dernière fois que j'ai eu mes

règles c'était début juillet !!!! j'ai fais 2 tests urinaire, 1 en août et 1 en

septembre qui étaient négatifs, j'ai rdv chez mon gynéco vendredi, j'ai

peur qu'il m'annonce qu'en fait tout est détraqué; J'ai 37 ans, déjà 1 fils

de 11 ans (2 ans pour être enceinte) et une fille de 8 ans (1 an pour que

ça marche) et là ça fait 10 mois que j'ai arrêté la pillule. Je n'ai pas envie

de rentrer dans des traitements et je sent que mon mari ne va pas me

suivre longtemps... si ça ne marche pas rapidement je pense qu'il ne

souhaitera plus ce 3ème enfant.....

Laetitia
Portrait de cgelitti
Alors Mesdames on ne perds plus espoir, je ne vois plus de messages c'est qu'il y a de l'espoir dans l'air !
celine 93
Portrait de cgelitti
j ai lu un truc je ne sais plus sur quel site du net sur l ovulation et il disent qu un femme passer 30ans l ovule reste fecondable 12h a 24h ett pas les moins de 30 ils peuvent etre fecondable jusque 5jours suivant les femmes.
mais en fesant des calin tous les deux jours tu devrais y arriver et puis au momment de ton ovulation tous les jours.

paola
Portrait de cgelitti
merci celine93 pour ton message dans couragement oui je connais ma date ovulation j'utilise des tests ovulations et puis j'observe mes glaires mais bon l'age est la et les ovules ne sont peux etre pas tjs bon je vais croiser les doigts merci beaucoup.
Agathe
Portrait de cgelitti
Merci à toute de m'avoir répondu, j'ai pris 1 peu de temps avant de
revenir sur le forum parce qu'il fallait que j'organise mon opération !!!! Et
oui, vendredi je suis allée chez mon gynéco qui m'a confirmé à ma grande
déception que je ne suis pas enceinte mais surtout que j'ai un vilain kyste
sur l'ovaire droit qu'il doit m'enlever le 10/11/2006 et qu'il sera peut être
même obligé d'enlever l'ovaire...... je peux vous dire que vendredi j'avais
le moral dans les chaussettes, maintenant l'opération ne me fait pas peur,
mon gynéco m'a dit que même avec 1 ovaire je pourrai tjs avoir 1 bb.
Affaire à suivre
biz à toutes
LILA
Portrait de cgelitti
sa devient dur dur d attendre... cela fait depuis fin juillet que je suis en essai bb1 et toujours rien a ce
jour sa m inquiete j ai la crainte que sa dure 6 mois voir 1an surtout quand je vois combien d entre vous attendent depuis plus que moi.
Je m inquiete du temps que sa peut prendre surtout que tout mon entourage d impatiente aussi.
Pouvez vous me conseiller ?
LILA
paola
Portrait de cgelitti
en principe on dit 14jours avant la date des prochaines regles si je compte un cycle de 30 jours se sera au alentour du 24, le mois précedent j'ai fais des calins juste au moment de l'ovulation avant aussi et après loll et ben cela n'a pas pris je vais de nouveau espérer et comme on dit l'espoir fais vivre merci pour tout et courage a toi aussi biz.
Fauvev
Portrait de cgelitti
Je te souhaite bon courage pour ton opération et j'espère que tu réussiras à avoir ton bébé après cela. J'ai 31 ans et j'ai subi une myomectomie il y a 6 mois. Depuis 2 mois, presque 3 j'ai repris les essais pour avoir mon 1er enfant. J'espèrais un peu, comme toutes celles qui commencent les essais, être enceinte rapidement. J'ai très peur de refaire des fibromes, de resubir une opération et ainsi de suite...
Comme vous, au début du cycle je n'y pense pas du tout. A partir du 9ème jour, je commence à vérifier les dates 3 ou 4 fois par jour. Puis 5 ou 6 jour avant les règles, je ressens plein de symptomes de grossesse, et puis j'ai mes règles et je déprime. On est un peu toutes preilles je crois.
Lennie
Portrait de cgelitti
Déstresse !!! Essaye de penser à autre chose, de t'occuper l'esprit autrement pour que ça vienne le plus naturellement possible. Je sais, c'est pas évident. Et pourquoi ne pas rentrer ds les traitements ? y a pas de mal à utiliser une p'tite aide pour donner un coup de pouce à dame nature, et comme tu le dis, l'horloge tourne :). Allez bon courage et fais un joli bout d'chou.
Lél
Portrait de cgelitti
Moi aussi je desespère parfois car cela fait 1 an et demi (en fait 1 an 3/4 mais avec une séparation physique de trois mois) que mon ami et moi essayons d'avoir notre 1er bb et toujours rien à l'horizon. Ce qui rajoute à notre peine c'est quand autour il y a des amies enceintes qui ont essayé depuis bcp moins longtemps que nous et qui pour certaines sont une deuxième fois enceinte depuis que l'on a commencé à essayer.
Doit-on encore garder espoir?
geraldine
Portrait de cgelitti
salut agathe...

moi aussi je te comprends, pas de règles depuis juillet et pas de grossesse depuis que nous essayons (mai)...j'attends et vais encore être décue ce mois ci!!!!!
d'un autre côté et égoistement, ça rassure de voir que cette pillule chamboule pas mal de monde et que nous sommes pas seules....quelque part cela veut certainement dire qu'il n'y a pas de quoi s'affoler....et qu'il faut laisser faire la dame nature, qui commence à se faire un peu longue je trouve!!
pour moi en plus, c'est notre premier...et quand on a attendu le moment idéal pour le faire, c'est dur d'être confronté à cette réalité!!
pour te reconforter je te donne l'exemple d'une amie qui n'avait plus du tout de règles depuis 6 mois et qui est quand même tombée enceinte.
Ce n'est pas parce que tu n'as pas de règles que tu n'ovules pas....
bon courage à nous toutes!!!

Pages

Sujet vérouillé