Max
Portrait de cgelitti
bonjour!voila j ai le coeur plus que lourd; apres deux ans d'abstinence je viends de rechuter mechament;je pensais que ca me bousterais 1 peu et bien c'est vraiment le contraire. jai peur de recidive!pouvez vous me remonter le moral?merci
Max
Portrait de cgelitti
Merci pour le bisou, j'ai la marque sur le front.
Je suis artisan couvreur (sur les toits , si par pension, tu veut dire, retraite, encore 10 ans, et même si les années passent vite cela est une éternité.
2 ans que l'on ce parle sur le forum? ouhahou! la 1ére fois ou j'ai posté c'était pour demander de l'aide,une combine pour arrêter le sub, aujourd'hui je sais parfaitement, (avant aussi) que c'est moi qui décide, et dés que j'aurai modifié ma vie, cela sera beaucoup plus façile enfin j'espère. Sur ce 1 gros bisou sur le front à la grande et la petite. A+
ASTRID
Portrait de cgelitti
jour max!en fait j'ai tendance a craque qd il est pas la(non il ne consomme pas).a mon avis bcp de stress qd il est la et relache qd il n 'est pas la en gros!!!et puis relache au niveau d'aurore qui a commencer a dormir plus,1 vie bien reglee et plus de soucis au niveau de ses repas.j'espere ne plus jamais craque car je ma suis fait bcp de mal (ainsi qu'a mon entourage)cette fois encore.voila presque 2 ans que l'on se "parle et malgre tout tu tiens bon!es tu encore loin de pension?et c'est koi ton boulot?je ne manque pas de faire des gros bisoux a aurore et t envoie un gros bisoux sur le front pour te remonter un peu le moral. a plus tard
Max
Portrait de cgelitti
Re,
Surtout ne craque plus, aurore à besoin d'une maman clean, et égoistement tu recolteras les fruits de son éducation, je ne regrette pas tout les éfforts et contrinte que j'ai fais pour mon fils, aujoud'hui il est ma réussite et je peut compté sur lui, je te souhaite la même. A+
karine
Portrait de cgelitti
Salut "triste",

Hey !! il faut de suite te calmer et arrêter de penser à cette came de merde qui ne fait que nous détruire!!! Tu as rechuté mais apparemment tu t'es vite arrêté alors il n'y a rien d'alarmant, non?
Je pense que tu as d'autres soucis qui font que tu es si triste en ce moment, c'est pas vrai?
Alors commence à résoudre tes problèmes, parle-nous en si tu as besoin, et ensuite tu verras que la vie est très belle si on s'en donne les moyens...
Bises, et courage....
guest
Portrait de cgelitti
une vraie psy cette karine!!!!!!!!!!
MAX
Portrait de cgelitti
Salut triste(change de speudo déja)
Si tu as la santé, dis toi que tout est permis, dans la mesure ou tu tant donne les moyens.quelle age as tu?, le sport, la fête, le soleil qu'estce que tu aime.
Bon courage.
Max
Portrait de cgelitti
Salut Astrid,

Content d'avoir de tes nouvelles, moi c'est le printemps le début de l'été que j'aime, pas trop chaud, pas trop froid comme toi, mais l'humidité, comme en ce moment berk!
J'ai pas compris, quand ton mec n'est pas la tu est abstinente, et à son retour rebelote? parce que il ce défonce ou il te prend la tête. je crois que les anti dep ( a petite dose), nous aident à supporter le spleen, moi je suis quasi certain de ne plus jamais replonger dans le dur, actuellement je veut (encore) arrêter le sub, dans un 1er temps le sniffe, mais je ne tiens pas plus de 1 week, mon boulot me prend le chou, et me démoralise, je m'accroche.
Bon jardinage (j'adore)et gros bisoux à aurore. A+
feminette
Portrait de cgelitti
Re bonjour Max,

Tu sniffe le Sub? J'avais pas compris... Il y a une différence d'effet quand tu le sniffes? Je pensais que non? Petite question bête mais tant pis je tente : pourquoi tenter d'arrêter tout d'un seul coup? Deuxième question bête (je persiste et signe) : as tu déjà essayé de diminuer tranquillement, en sub lingual? et pas en sniffe? Et je sais que tu es artisan et que tu bosses surement beaucoup mais tu ne peux pas prendre une semaines ou deux à Nöel pour esssayer de décrocher en douceur? Et d'ici là essayer de rester toujours à 0.2 mg ? Je crois (je me trompe peut être) que la stabilité aide.
Enfin bref, beaucoup de courage à toi et surtout pense à autre chose qu'au boulot, sort, voit du monde et prend un peu de recul sur le travail ! Ton moral et ta santé passe avant même si je sais que malheureusement le boulot c'est 90% de notre vie quand on est artisan !!!
Bon courage à bientôt !
astrid
Portrait de cgelitti
jour max!me revoila plus clean ds ma tete,avait besoin de faire break.voila en juin j'ai deconne plus d'une fois ensuite vacance de mon companon d'ou abstinence,puis aout reconso jusqu a un tres tres gros delire pdt plus de 24 heure suis partie de la maison!maintenant ca va mais par precaution ai recommencer anxiolitique et anti depresseur en doses terapeutique.voila!j'espere ke toi ta sante va un peu mieux parle pas du moral car c'est la descente de la saive et donc souvent baisse de regime.moi personnellement,c'est la saison que je prefere pas trop chaud pas trop froid,bcp a faire ds le jardin,les toile d'araignee sont magnifique avc la brume,les arbres se parent de leur plus belle couleur et il y a une de ses odeur ds l'air,et puis la ceillette des champignons ds les bois!enfin bref moi ca me fait pas deprime au contraire mais c'est pas pareil pour tout le monde. a bientot bisoux car aurore se reveille.
triste
Portrait de cgelitti
BONJOUR MAX ET MERCI D4AVOIR REPONDU.35ans et n'ai plus rien qui me passionne ni me fait sourire depuis lgt.la saqnte s'est pas ca!depuis dernier sevrage ai pris bcp de poids d ou probleme siatique.suis qq un de tres stresse et ai tres souvent des douleur du cote gauche et n'arrete pas de tousser!!!pour le pseudo prefere garder celui la s'est se dont mon coeur est empli depuis trop lgt maintenant.depuis l'autre jour n'ai plus rechuter mais ai tres souvent envie et reve d'une over....bise

Pages

Sujet vérouillé