Max
Portrait de cgelitti
bonjour!voila j ai le coeur plus que lourd; apres deux ans d'abstinence je viends de rechuter mechament;je pensais que ca me bousterais 1 peu et bien c'est vraiment le contraire. jai peur de recidive!pouvez vous me remonter le moral?merci
Max
Portrait de cgelitti
Merci pour le bisou, j'ai la marque sur le front.
Je suis artisan couvreur (sur les toits , si par pension, tu veut dire, retraite, encore 10 ans, et même si les années passent vite cela est une éternité.
2 ans que l'on ce parle sur le forum? ouhahou! la 1ére fois ou j'ai posté c'était pour demander de l'aide,une combine pour arrêter le sub, aujourd'hui je sais parfaitement, (avant aussi) que c'est moi qui décide, et dés que j'aurai modifié ma vie, cela sera beaucoup plus façile enfin j'espère. Sur ce 1 gros bisou sur le front à la grande et la petite. A+
ASTRID
Portrait de cgelitti
jour max!en fait j'ai tendance a craque qd il est pas la(non il ne consomme pas).a mon avis bcp de stress qd il est la et relache qd il n 'est pas la en gros!!!et puis relache au niveau d'aurore qui a commencer a dormir plus,1 vie bien reglee et plus de soucis au niveau de ses repas.j'espere ne plus jamais craque car je ma suis fait bcp de mal (ainsi qu'a mon entourage)cette fois encore.voila presque 2 ans que l'on se "parle et malgre tout tu tiens bon!es tu encore loin de pension?et c'est koi ton boulot?je ne manque pas de faire des gros bisoux a aurore et t envoie un gros bisoux sur le front pour te remonter un peu le moral. a plus tard
Max
Portrait de cgelitti
Re,
Surtout ne craque plus, aurore à besoin d'une maman clean, et égoistement tu recolteras les fruits de son éducation, je ne regrette pas tout les éfforts et contrinte que j'ai fais pour mon fils, aujoud'hui il est ma réussite et je peut compté sur lui, je te souhaite la même. A+
karine
Portrait de cgelitti
Salut "triste",