charrier
Portrait de cgelitti
En naviguant sur google avec le simple mot "depression" je me suis retrouver ici, sur ce forum.

J'en besoin de me livrer, je ne veux pas en parler avec mes proches.

24ans et 6ans de depression.Je pensais m'en sortir seule mais voilà.....j'y arrive pas.

Et puis la solitude me pèse.

Il y a 5ans j'ai tout quitté pour venir vivre avec mon ami.Je me suis retrouvée vite seule à ne connaitre que lui et doucement j'ai plongé de plus en plus dans la depression.

J'ai peur d'aller voir mon medecin, lui avouer mon etat, peur du jugement (commme toujours).Je n'arrive plus a trouver le sommeil.Constamment stréssé.Je me sens inutile, invisible.Plus rien ne me motive.Combien de fois j'ai penser a partir de cette vie....

Je me sens moins que rien.J'aimerais tellement me retrouver mais actuellement je m'enfonce et l'homme avec lequel je vis a trahis ma confiance.

Je suis completement perdue.....

lotus
Portrait de cgelitti
Coucou les filles, cette semaine, c'est dur le boulot est intense et je me crève facilement. Heureusement je pars en week end ça me fait du bien
bisousssssssssssssssss
je crois que j'ai besoin d'aide pour tenir mes nerfs qui sont à fleur de peau, si seulement je savais pourquoi!!!
b ebe
Portrait de cgelitti
aujourd'hui je vait beaucoup mieux
je ne suis peut etre qu'une mere au foyer et je pense que mon mari a comprit qu'il fallait secer de me stressée et de me demander plusieur choses a la foie et depuis quelque jours il ne me demande presque plus grand choses(papier ect......................)
bonne journee fleur et cynthia je vous embrasse bien fort et vous envoye un peut de ma bonne humeur
bisous
fleur
Portrait de cgelitti
ET b MA TIT lotus je savais pas que tu etais si malheureuse il faut te laché ici plus souvent tu sais ça fait du bien on est la nous pour te soutenir et t'aimé tu le mérite tu est quelqu'un de bien moi je t'apréci beaucoup fait toi confiance tu as des qualité de coeur que d'autre non pas et sa c'est précieus et surement d'autre tu peut te faire confiance dès lors ou les gens t'aprécie c'est que tu as quel que chose de bien te fait un gros bisou et tinquièt moi je t'aime
carmen
Portrait de cgelitti
bonjourt a toutes j'espere que tout le monde va bien çi besoin pour toutes discution a raport a un soucis je peut etre a votre disposition gros bisous a plus
lotus
Portrait de cgelitti
Et bien cynthia le moins qu'on puisse dire c'est ke les points communs s'accumulent je suis aussi une couche tard donc tu me dérangeras pas non plus. Bisous
coco
Portrait de cgelitti
je veut bien corespondre par email mais il y a un problème car je ne sais pas me servire de l'émail mais un ami doit passer pour me dire comment faire quand je sait pas s'est bisard d'avoire une amie comme toi avec qui discuter nous devont certainement une grande différence d'ages
moi j'aie 32 ans et toi tu n'est pas obliger de me le dire je ne t'aie pas vue je te voie seulement écrire sur ce forum mais je t'apréçie bien
au sujet du coup de telephone que j'attendait s'est fichue car la directrice de l'école ne veut pas servire de boite au lettre mais elle comprend tres bien ma situation elle ne veut pas metre mal a laise le pere de ma fille mais elle ma dit que je pouvait venir autant que je voulait devant l'école pour le voir ce qui risque d'etre difficile car il faut que je fasse angers jusqu'a allonnes moi je n'aie pas le permis mais mon marie oui et la journee il travaille
bisous a toi bonne nuit et aplus
cynthia jackson
Portrait de cgelitti
....
bebe
Portrait de cgelitti
mon mari n'a put regler le problème hier soir pour une cause que je t'expliquerait au tel si tu veut bien mpl car j'aie casi epuiser mon forfait une foie que je t'aurait expliquer tu comprendra mieux tu peut mpl sur portable et je te donnerait mon numero de fixe et je te rappellerait si tu veut je suis une couche tard
je t'embrasse bien fort lotus et bonne journee
bisous aussi a vous cynthia et fleur
dolyanne
Portrait de cgelitti
eiural , comment veut tu te sentir bien avec tout ca??
en premier lieu , es tu es rupture avec tes parents ? si oui , essaye de refaire le premier , pas , prend contact avec eux .. si tu n'est pas en rupture avec eux , alors prend ton bout de chou , et repart dans ta ville natale , là tu va pouvoir te reconstruire , un nouveau travail , un nouveau logement de nouveaux amis , parce que ce que tu avais , ne sont pas de veritables amis , un amis ou une amie , c'a s'ecoute ca s'aide , ca comprend tout les peines et les joies , les espoirs et les desespoirs .. sinon ca sert a quoi les amis? le respect entre amis doit etre total , moi si un ou une de mes amis m'appelez meme a 3 heures du matin pour se cofier , pour se rassurer , je prendrez vite ma voiture pour aller l'epauler ..
mais ton problemes actuels , est que tu n'a pas de travail , et que tu crois dependre de cet homme qui te ment comment veut tu aller bien avec un homme , Ton homme si lui ne t'apporte pas la sincerité et la confiance ?
tu est jeune , rien n'est perdue il faut que tu reprennes ta vie en main toute personne a droit au bonheur , et toi aussi alors ne te laisse pas sombrer dans la depression , n'oublie pas que tu a une puce a eduquer et ca doit etre ton 1er but pour te remonter moralement et peu a peu , tu reprendra confaince en toi , le reste se fera seul..
je t'embrasse bien fort , courage , tu va y arriver
dolyanne
dolyanne
Portrait de cgelitti
j'ai eue living ce midi au tel , le probléme est quelle n'avait pas d'argent pour reprendre le train et rentrer , elle est allez voir sa mere pour quelle lui en donne , elle a refusée ... la derniere fois que je l'ai eue , nous avons beaucoup discutée , sur son probléme , je pense l'avoir persuadée de rentrer , reste le probléme du "comment " romain ne m'a pas appeler , si tu l'a sur msn dit lui d'appeler living sur son portable.. et de trouver une solution rapide a son rapatriement il ne faut pas quelle reste pres de chez sa mere.. je t'expliquerez.;
bisous ma puce dors bien fais de bo reve
dolyanne

Pages

Sujet vérouillé