carmen
Portrait de cgelitti
bah voila moi c celia

j ai un tas de trick sur le coeur que je n arriveplus a garder pour moi.

j ai 22 ans et pratiquement sous les ordres de mes paents, je les aimes mais c juste ke des fois ils poussent le bouchon un peu trop loin. il n on pas de limites. Mes parents sont riches donc vous imaginer ke je ne manke de rien,de rien materielment emotionellment c po le cas mais mes parents sa n est po tres important pour eux et pour cela il m ont toujour trouver tres rebel.Ma mer pensse ke je ne l aime pas prcq soit disant ke j ai decouvert k elle n ete pas ma mer biologique,je m en doutait mais elle me la confirmer a 21ans.je le vie assez mal d un cotee prcq ma mer biologique est morte kand j avais 1 mois dc elle ne ma pas abandonner et d autre coter je me sens mal de me sentir mal dans ma peau. il mon tt donner pourtant. fin bref je suis tomber enceinte de mon copain j ai avorter, des fois je regrette des fois non prcq j aivai rien a offrir a cette enfant. je deprime souvent mais j ai personne a qui parler et surtout j aime pas ennuyer les gens avec mes histoire dc voila koi.

justine
Portrait de cgelitti
Ouais tout a fait d'accord avec toi carmen et charmilla.
Les fautes c pas grave..tant qu'on se comprend.
Carmen je te fais des gros bisous et prend soin de toi
celia
Portrait de cgelitti
Milles excuses pour les fautes!
celia
Portrait de cgelitti
merçi charmillia pour ton attention
justine
Portrait de cgelitti
Bonjour celia,
Hum Hum, effectivement ce n'est pas une situation évidente..C'est dommage que tes parents ne veuillent pas, ou ne se donnent pas la peine que tu puisse t'inscrire a l'université, car tu es motivée, et t'as l'air inteligente...ca te permettrait de vivre un peu TA vie et non celle que tes parents veulent que tu ai. Maintenant dans certaines cultures c'est different. Personnellement je ne partage pas ta culture donc je me rends pas bien bien compte de tout ce que cela implique...
En fait tu n'as pas bcp de solutions:
1/ Tu repars avec ta famille, tu te maries, et tu fais la vie qu'ils ont toujours voulu pour toi, tu evites tes parents, et tu n'es pas tres heureuse.
2/ Tu quittes tes parents, tu les laisse rentrer sans toi, tu vas a la fac (au portugal, en france, espagne..)tu travailles, et tu fais TA vie. Tu seras loins de tes parents, et peut etre plus heureuse, ou du moins ayant l'impression d'accomplir qqchose de toi meme en ce 21 eme siecle.

je ne vois pas d'autre alternative vu la situation, sauf si tu arrives a instaurer le dialogue,peut etre avec l'aide de tes soeurs, afin de leur expliquer le bienfait des etudes, qui amene du travail, et de l'argent....et de les convaincre.

Je ne sais pas si je t'es été d'une grande aide, mais j'ai essayé de résumer et de voir un peu les possibilité qui s'offrent a toi. Je crois que les solutions tu les connais, mais est ce que tu dois le faire??? Si tu ne fais rien tu risque de regretter toute ta vie, si tu prends La decision, tu auras peut etre une chance...mais il va falloir assumer tes points de vue, et travailler dur.

Voila je te souhaite bon courage quoi que tu decides..
je reste dans le coin si besoin.
Break
Portrait de cgelitti
Avec tous ça, je réalise que je ne réponds même pas à ton message célia.

Je préfère laisser la parole à des gens qui ont vécu quelque chose de similaire et qui seront plus apte à t'aider...

Quoi qu'il en soit garde courage.
carmen
Portrait de cgelitti
tu s'est jul çi la façon d'écrire en texto te d'érange je ne vois pas ce que tu vient faire sur le forum est ce que tu t'ennui toi meme et ce pourquoi tu vient nous faire suée ou cherche tu a te faire des amis ce n'est pas la meilleure façon
a toi de bien comprendre ce que tu veut comprendre mais cesse s'il te plait ses remarques désobligentes pour le bien de tous
Jul
Portrait de cgelitti
C'est pas les fautes qui sont le problème, c'est la façon d'écrire en texto qui est désagréable, et ce dans tout contexte hors chat.
carmen
Portrait de cgelitti
merçi a toi justine en esperent que celia veuille bien revenir j'essairait d'etre là pour elle autant que toi
Jul
Portrait de cgelitti
Moi aussi je dis toujours ce que je penses, et je trouve intolérable cette façon de s'exprimer et toi aussi tu peux aller ailleurs, genre "chatter". Ca dépolluerait le site.
justine
Portrait de cgelitti
Bonjour celia,
je voulais savoir ce que tu ressens vraiment comme sentiments.
Par rapport au deces de ta mere biologique que tu n'as casi pas connue.
A ta mere qui t'a élevée.
Tu te sens triste? vide ?seule? incomprise? Quels sont tes sentiments profonds ?

Je te demande tout ca, non pas pour te juger,loin de la, mais pour en savoir un peu plus et pour te guider ou te conseiller.
Ton histoire n'est pas evidente alors faudra y aller par etapes.
Voila, Carmen a lancé un message d'aide, alors nous voila...
Bon courage et a bientot.

Pages

Sujet vérouillé