Lys
Portrait de cgelitti
J'ai trente ans et suis célibataire depuis a peu près deux anx maintenant. Mon fiancé est parti pour une autre fille après huit ans de vie commune et c'est vrai que j'en souffre encore. Depuis je me suis beaucoup renfermée et j'ai perdu confiance en moi. j'ai l'impression que personne ne peut m'aimer.Pour moi les autres ce sont des jugements, des critiques, je ne pense jamais que ces gens là pourraient penser du bien de moi. Je me dévalorise tout le temps par rapport aux autres.

J'ai pourtant un travail qui me plait mais je m'ennuie beaucoup car je n'ai pas d'amis, en fait pas de vie sociale. Le regard des autres me fait peur.Je ne me sens à ma place nul part.

Ces derniers jour je déprime un peu et je me sens très seule. La solitude me pèse et j'aimerais pouvoir m'ouvrir aux autres.

Je sais que personne n'a de solution miracle mais d'en parler cela fait du bien et qui c'est, peut-être que des amitiés naitront?

Merci de me donner un peu de votre temps.

Rosy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=caro87] J'ai trente ans et suis célibataire depuis a peu près deux anx maintenant. Mon fiancé est parti pour une autre fille après huit ans de vie commune et c'est vrai que j'en souffre encore. Depuis je me suis beaucoup renfermée et j'ai perdu confiance en moi. j'ai l'impression que personne ne peut m'aimer.Pour moi les autres ce sont des jugements, des critiques, je ne pense jamais que ces gens là pourraient penser du bien de moi. Je me dévalorise tout le temps par rapport aux autres.
J'ai pourtant un travail qui me plait mais je m'ennuie beaucoup car je n'ai pas d'amis, en fait pas de vie sociale. Le regard des autres me fait peur.Je ne me sens à ma place nul part.
Ces derniers jour je déprime un peu et je me sens très seule. La solitude me pèse et j'aimerais pouvoir m'ouvrir aux autres.
Je sais que personne n'a de solution miracle mais d'en parler cela fait du bien et qui c'est, peut-être que des amitiés naitront?
Merci de me donner un peu de votre temps.
[/QUOTE]
Marie-Jo
Portrait de cgelitti
Moi aussi il m'arrive d'être dépressive. j'ai un compagnon mais il m'arrive de sentir un manque. J'envisage de faire du bénévolat dans une association. Je n'ai pas encore fait la démarche mais j'en ai fait il y quelques années et je sais que cela fait du bien de s'occuper des autres et en plus cela aide à relativiser ses propres problèmes. Cela dit, je me garderai bien de donner des leçons car je sors d'une dépession et je n'ai encore fait de démarches.
Je sais aussi que de voir un psy m'a aidé à me voir telle que je suis avec mes forces et mes faiblesses et non pas nulle comme je pensais l'être. Courage
Lys
Portrait de cgelitti
Parler menau
nonette
Portrait de cgelitti
Juste pour info, ces messages datent d'il y a plus d'un an... mars 2005.
patrick
Portrait de cgelitti
bonjour caro j'espére que va bien depuis mon dernier message qui je l'espére peux te remonter le moral moi je n'ai plus de travail cela n'arange pas mais je me dit que la vie est belle malgré notre maladie il faut ce racrocher a quel chose ne serait a la religion n'importe la cela aide beaucoup je vais bruler un cierge et je prie beaucoup
béatrice
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 38ans, je vais pas bien du tout.
ça fait 15 ans que je vis avec l'homme que j'aime. depuis un an que l'on a le net, il va sur des sites cokins et ramenes des femmes sur son msn. par curiosité j'y suis allé voir un jour qu'il n'étais pas là et on m'a contacté pensant que c'était lui. en fait ils discutent ensemble de sexe, il se mattent de cam a cam en se masturbant.
je suis démoralisé, je lui ai dit que je savais mais il s'en fiche, il dit que ce n'est pas important, mais il y en a une avec qui il est beaucoup.
nous n'avons plus de dialogues, sauf pour se disputer. il a toujours le dernier mot. j'en peux plus. aidez moi a comprendre.j'ai plus confiance en moi, il m'ignore completement, je pleure du matin au soir.
patrick
Portrait de cgelitti
salut caro 87 j'ai lu ton message ne te renferme pas sur toi, moi je suis dépréssif depui 11 ans je sais de quoi je parle quand tu te sent mal fait de la marche ou autre chose qui te tien a coeur ,quand cela me prend je vais dans mon jardin
Rosy
Portrait de cgelitti
Bonjour Caro,
Quand j'ai lu ton message j'ai tout de suite compris ce que tu pouvais rescentir, car je vie exactement comme toi si on peut appeler cela vivre.
Moi je n'arrive pas à oublier mon ex et cela fait plus de 6 mois que nous nous sommes séparés.
Moi aussi je n'ai pas de copine proche, alors je passe la plus part de mon temps seule dans mon studio.
Je ne vais pas rentrer dans les détails me concernant, mais une chose est sure et qui fait vraiment du bien à l'esprit c'est de pratiquer un sport de préférence qui te plais.
Moi je vais m'entrainer dans une salle de fitness 3 fois / sem, je t'assure quand je ressort ca va beaucoup mieux.
Non seulement cela te permet de te vider l'esprit et en plus tu te sents légère dans ton corps.
Cela me ferai plaisir de discuter plus longuement avec toi, moi aussi j'ai un besoin fou de parler.
Courage à toi
Sujet vérouillé