mays123
Portrait de cgelitti

voila, je sais pas ou commencer. javais rencontré quelqun au depart lui et moi setait juste pour samuser plan dun soir mais des quon sest vu il ya eu quelque chose du coup sest devenu vraiment serieux ce qui est parfait mais jai eu peur. cetait la première fois que je ressentais de la passion de l'amour et beaucoup de complicité avec lui. d'ailleurs il me disait quil yavait quelques choses entre lui et moi. il voulait partir en week end avoir apprendre a me connaitre mais jarrivais pas mouvrir. j'avais trop peur detre decu. j'etais rester 5 ans avant avec quelqun qui n"etait pas present et quil me reprochait toujours des choses. du coup, jarretais pas de dire a lautre personne avec qui jetais que je voulais arrete, je voulais fuir. un jour, jai appri une mauvaise nouvelle niveau santé et je les laisse tombe; javais peur quil me laisse tombe ou me juge. donc je suis parti, on a pas arrete de se parler il me manquait trop. au bout de un mois de sepration apres moin opration jattendais daller mieux pr le voir. le jour, ou on devait se revoit. il ma dit non alors qu une semaine avant il me disait quil maimait dc il est parti en me disant que il pouvait pas rester a cause de mes reactions quil ressentait plus rien pour moi. j'ai tout fait pour le recuperer pendant plusieurs mois sa na pas marcher mais le jour ou jai arrete pour passer a autre chose il est revenu ma dit de belle chose au final cetait juste pour la nuit. il ma prise pour une idiote. comment on peut arrive a ce point quand ya eu autant de complicité entre nous? je sais je me suis comporter mal a vouloir partir sans arret. j'arrive pas a le comprendre des que je lui donne plus de nouvelle il revient et mengueule moitirer car je lui repondu pas. il veut pas de moi du coup je tourne la page. si il maimait pas il reviendrait pas sans arret me parler. un coup il veut me voir et apres il anule je comprends pas. donc jai tout coupe la moindre communication avec lui tel internet.. car je souffre on se dechire il ya plus de communication cest rompu entre lui et moi . je comprends pas son comportement en vers moi? pourquoi revient il si il maime pas? je sais que je lui ai fait du mal en partant. cest dur de tourner la page est ce une bonne idée de tout coupe la moindre communication avec lui et me reconstruire?

PUB
PUB