nene
Portrait de cgelitti
J'ai l'impression que ma vie se résume à la souffrance et à la solitude.

Je souffre énormément de mon passé et maintenant de mon présent, avec mon copain on vient de se séparer aprés presque 1 an de vie commune et des fiançailles.

Il est tout pour moi je sais que la séparation était la meilleure solution pour nous mais je souffre beaucoup.

Je n'ai personne à qui parler alors je me lache sur le clavier en éspérant que quelqu'un saura me comprendre et m'aider à remonter la pente.

Ma vie me rend triste depuis que j'ai 6 ans, à croire que le destin s'acharne sur moi.

Dabord l'isolation au sein de ma famille.

Sentiment d'invisibilité aux yeux de tous.

Deux apprentissage qui tourne mal.

Ensuite j'ai rencontré quelqu'un on a passé 1 an et demi ensemble, cettepersone me battait souvent sans aucune raison, j'avais peur de sa réaction en lui disant que je voulais le quitter mais un jour j'ai pris mon courage à 2 mains et je lui ai dit de partir.

Après ça la peur s'est installée en moi, les cauchemars, les insommnies...

Quelques temps après j'ai rencontré un autre gars, ça n'a duré qu'un mois parce que je me suis rendue compte qu'il me tromper sans arrêt. Encore une douleur de plus à supporter.

Puis un jour je rencontre l'homme de ma vie, on c'est fiancés... mais au bout d'à peine un an on se rend compte qu'il y a des choses qui nous séparent donc on s'est quitté.

Je l'aime encore.

Je supporte plus de vivre dans la souffrance, la solitude, ...

Aujourd'hui j'ai l'impression que ma vie s'arrête, que je n'ai plus de but, ni avenir...

J'ai vraiment besoin d'aide et de soutient de votre part, si vous voulez en savoir plus je vous laisse mon adresse msn (pas sérieu s'abstenir)

little-ming-shu@hotmail.fr

Merci à tous d'avance

Ming Shu
Portrait de cgelitti
j'ai 20 ans et oui je vis chez mes parents mais ils ne sont jamais là à cause de leur travail (ils partent à 7h15 et rentrent à 22h si ce n'est +).
Donc je suis seule tout le tps parce que mon meilleur ami ne ient plus me voir parce que sa copine est jalouse de moi et ma meilleure amie habite trop loin.
Je sais que des gens vivent des choses pires que les miennes, mais moi j'arrive plus à supporter tout ce qui m'arrive.
Dès que je suis à peu près bien, quelque chose vient tout boulverer et me ramène à cette réalité qui est que j'ai un destin de merde qui m'empêche d'avoir du bonheur.
Là je sens que je suis arrivée au bout de mes efforts, je passe mon temps à pleurer, j'arrive pas à manger (j'ai perdu 6kilo en 20 jour),je fais des cauchemard le peu que je dors, j'ai dû mal à me lever, j'ai plus envie de rien, je tremble tout le temps...
En plus de ça je suis toujours amoureuse de mon ex, j'essaye de le convaincre qu'on sera heureux tout les deux parce qu'à chaque fois que l'on se voit on est bie ensembles...
Il me dit que c'est trop tard et pourtant il vient me voir presque tous les jours, il me dit qu'il m'aime un peu, il me prend dan ces bras, il me fait des bisous sur les joues et dans le cou... et quand il me parle, il est comme avant et il me laisse sous entendre qu'on va se remettre ensemble...
Bref je sais plus où j'en suis, ya personne pour m'aider, je vais de plus en plus mal, je sais pas quoi faire...
La seule chose qui pourrait m'aider un peu c'est qu'il revienne avec moi, au moins avec lui je suis heureuse, ce qui ne m'était jamais arrivé avant.
Aidez moi je vous en supplie...
fleur
Portrait de cgelitti
bonsoir ming shu tu a 20 ans trouve toi un travaille prend un aparte et ta vie va changer et peut etre que ton chéri viendra plus souvent et finira par s'instaler
perd pas éspoire ma puce tente et tu vera bisous
fleur
Portrait de cgelitti
tu dis plus rien ming shu ? domage
Dominique
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
C'est vrai comme le dit Isis si tu peux avoir l'occasion de t'occuper d'un animal cela t'occupera l'esprit et tu ne penseras plus qu'à l'animal dont tu t'occupes.
Alors fait ce qu'il te fait plaisir comme par exemple si tu as une passion vis la au maximum.
Bisou et tiens bon rien n'est perdu d'avance.
P.S: Tu as vécu des épreuves difficiles tu pourras encore en surmonter bien d'autres.
nene
Portrait de cgelitti
ma chere petite
tu nas pas eté gaté c est vrai mais à 20 ans tu à toute la vie pour faire de belle rencontre choisi bien tes amis sort va faire la fete à ton age tu doit t obliger à rencontrer des gens et surtout pas de ne plus aimer la vie
la vie vaut la peine d etre vaicu et il faut en profiter car elle passe tres vite
bon courage je suis sur que ça va s arranger
Dominique
Portrait de cgelitti
Tu dis habiter chez tes parents, mais quel âge as tu? Ne veux tu pas prendre un appartement pas trop cher rien que pour toi? Car des fois les parents sont un peu étouffants et tu as besoin de vivre ta vie.
ming shu
Portrait de cgelitti
jabite encor ché mé paren, avan javé un chien mé on la fé piké il y 1 an.
d foi je garde celui de ma soeur é jaime bien kan elle é la je lui parl é g limpression kel me compren mé je lé pa bocou.
mé paren ne veule pa ke g un chien pour le momen il dise ke je v me fair chié avec parske je pouré pa sortir com g envi...
avan je travaillé avec d chevo é la je croi ke je v mi remetre parskil me mank bocou. o moin avec eu je me sen appaisé je pense plu a ma vi je pense ka eu é jarive enfin a mévadé é a avoir le sourir.
donc jaten avec impatience le momen ou je v lé retrouvé
fleur
Portrait de cgelitti
je ne te connais pas dominique mais je te fait un pti bisous en paent et atoi aussi ming shu
Isis
Portrait de cgelitti
Courage moi aussi j'ai une vie de merde. Si sa peut t'aider pense aux animaux. Ne rigole pas sa apporte bien plus d'affection qu'on ne le pense. Je ne vais pas t'expliquer ma vie de merde, juste te dire que c'est eux qui m'ont sauvé. Prend un chien, informe toi bien sur la race pour avoir un chien avec un caractère qui te ressemble. Moi j'ai un Shar Pei. Et je compte prendre un Chow Chow prochainement. Inscrit toi dans un club canin, investit toi. Tu te fera des amis mais surtout tu sera entourée de bete. Prend un chat ou un furet si tu prefere. Voila mon conseil. Bon courage et trouve quelque chose qui te tienne à la vie de fiable (pas un mec donc).
Sujet vérouillé