astrid
Portrait de cgelitti
mon copain ex polytoxico etait sous sub depuis pres de 3ans il a enfin reussis a arreter suite a un sevrage en hopital depuis 3 mois.Le probleme cé k il ne sait plus vraiment ou est se place que pas mal de portes lui sont fermees le travail n afflut pas bref il stagne mais avec une reelle envie de se remettre sur pied sans le montrer.moi je suis un peu parano suite a un mesonge de sa part je n arrive pas vraiment a me controler et le pousse trop a se remuer .Cépas facile pour lui mais pour moi non plus il veut une vie saine et stable mais attend ke ca lui tombe dessus on vit ensemble depuis un an et cé moi ki assume preske tout mais je crois en lui de tout mon coeur.MON COEUR SI TU LIS CA SACHE KE JE T AIME ET K ON Y ARRIVERA
joanna
Portrait de cgelitti
salut virginie
il etait sous sub durant quelques annees lis les premiers message de ce sujet maintenant il est totalement clean bon a part deux valium par jour je sais que ce n est pas rien mais avoir reussis a se sortir du sub est deja une belle chose non?
sur que je suis fier de lui notre vie a changé en mieux et pour cela je le remercie
bises a tous
joanna
Portrait de cgelitti
bonjour
je sais ke la vie avec un toxicomane né pas de tout repos il faut souvent se battre o sens propre comme o figuré mais tu sais si il ne veut pas sans sortir pour l instant ou cé qu il n y voit pas d interet et la prends de la distance ou cé la peur d etre a nouveau cleen ce ki né vraiment pas facile tout depend du temps k il a passer dans la came il sont tres difficile a comprendre un pas en avant deux en arriere ecris moi cybele ne te detruit egalement dans cette histoire
addict
Portrait de cgelitti
salut a tous , je suis le petit ami de joanna , merci astrid d'avoir eclairé sa lenterne , tu est de bon conseil pour elle , vraiment , alors pour l'info j'aimerais aussi dire un petit mot , oui tout va bien ... en apparence , vous aller penser il a rechuter et bien Non , sa jamais , le fait est que tu a dit astrid , je cite fait lui confiance , ne lui rappel pas trop ce qu'il etait , en fait c'est ce qu'elle fait de temps en temps , c vraiment lourd ,question confiance je resens comme un refut de sa part ! c'est vrais elle me fut d'une grand aide au temps ou j'essayais de me sortir de sa et bien d'autre main cool mon ete tendu , mais car il y a un mais je ne vois pas se que je pourrais construire avec qq qui est parano , je suis peut etre dur ,un moment il faut savoir mettre le hola , alors les bons conseils sont les bien venus
et si sa interresse qq je suis a flot question santer : pas de rechute , oui oui meme pas 1 fois !! travail : 6 mois dans une usine la flex a la main ;-)et famille : parain depuit peu de ma petite fieulle adorée HOURRA pour elle 1 ans il y a 10 jours ,

un mec qui ne veut pas vivre en prennent le choux en permanence

PS pour le pseudo sa me fait marrer , plus de la drogue mais de la life
joanna
Portrait de cgelitti
bonsoir a tous ca fait longtemps que je n ai plus ressentit le besoin de me confier
je tenais juste a donner quelques nouvelles donc tout va pour le mieux dans notre nouvelle petite vie
changement d appartement en pleins travaux mon homme s investit a fond pour nous deux avant c etait prises de tete sur la defonce mais en ce moment c est surtout a cause du choix de tapisserie et serieusement ca fait un bien fou d avoir zapper tout ces doutes la vie commence pour nous enfin en plus il bosse depuis un bon moment dans la meme boite il s accroche meme si c est un boulot tres dur physiquement je suis tres fier de lui
bises a tous et courage
astrid
Portrait de cgelitti
jour joanna!!!voila que tu veux nous faire part de votre avancée!!!c'est sympa de lire que vous vous etes retrouver et que ton compagnon a trouver son chemin.toutes ces souffrances en valent la peine, je le sais suis abstinante depuis plus d'un an ou presque une rechute le mois dernier et ai retire la lecon.la vie a bien changer pour aussi en + que positif car j'attends un heureux evenement.tu as donc raison de resté sur tes gardes, mais au cas ou fait lui savoir une bonne fois ton mecontentement pdt deux, trois jour puis laisse courir tu verra!mais ne lui mets pas la pression trop lgt le stress et cause de rechute.allez continuez bien et a bientot
Cybele
Portrait de cgelitti
Bonjour joanna

Je te souhaite bon courage ainsi qu'à ton ami, j'espère qu'il tiendra bon.

Pour mon cas, mon ami ne veux plus se soigner et vu que je le pousse sans arret à se soigner, il préfère mettre un frein à notre relation, car il dit que je ne sais pas ce qui m'attend et qu'il n'est pas pret à changer et surtout à me faire subir son état. j'ai beau lui dire que pour lui je suis prette à tout gérer, sa fierté ne l'admet pas, je sais qu'il m'aime mais il pense que c'est pour mon bien, je sais plus quoi faire si je continue à le soutenir ou je cède à ce qu'il me demande, le laisser tranquil, car notre situation le fait souffrir et moi aussi mais je n'envisage pas de vie sans lui, comme toi JE L'AIME MALGRE TOUT;
joanna
Portrait de cgelitti
salut a tous j ai lancer ce sujet il y a quelque temps et puis je n ai plus suivi desolee mon ami et moi avions besoin de nous retrouver.Il a tenu bon et sans est sortit je suis tres fiere de lui il reintegre une vie social clean travail amis famille nous avons des projets ensemblent neanmoins je ne suis pas naive et sais k il peu replonger a tout moment cé pour cela ke je lui apporte tout mon soutient mais les filles ne vous embarquer pas dans une telle galere sans savoir ke vous y laisserez des plumes
astrid
Portrait de cgelitti
joue joanna!en fait tu ne nous embete pas, ce forum est fait pour ca.donc si j'ai bien compris il n'en est tjs pas sorti(d'ou tjs parano).eclairci un peu l'histoire!!ou en est-il exactement?plus haut tu dis pourtant qu'il en est sorti.mais si ces rechutes de subu ne sont pas recentes, une personne avertie en vaut deux, il y a des signes qui trahissent!en attendant ta reponse gros bisoux
madcapfairy
Portrait de cgelitti
salut, je suis une fille de 25 ans, j'ai commencé à me droguer à l'age de 14 ans et ça fait 1 an et demi que j'ai tout arreté.Mais ce fût avant tout un déclic dans ma tête et surtout dans mon corps...suite à une od et à la mort d'une amie merveilleuse.C'est très difficile de convaincre un tox à s'arreter surtout si l'on fait partie de son entourage très proche..je souffre encore de mes années de came, et je peux vous dire à toutes et à tous qu'il faut une sacré volonté mais ça vaut le coup...Cela implique une rupture totale avec son environnement;ses amis tout quoi; moi j'ai même quitter ma ville pour m'en sortir et je sens que c pas fini, il y a encore la tentation.... et c dur...vraiment, bon courage à tous
astrid
Portrait de cgelitti
salut!si j'etais toi je lui expliquerais ds quelle detresse tu vis au jour le jour, et que de mettre les choses au clair t'aiderais a arreter cette parano et les conflits qui vont avc.c'est pour le bien de votre couple et de votre amour, que c'est plus fort que toi tu flippe et que tu aimerais en finir avc se passe toi aussi.si confiance entre vous deux il y a, il te dira la verité,mais ne paranoi pas plus si il y a rechute, son comportement est bon, alors continue a l'encourager, maintenant il est surement clean, tu doit te rendre compte lorsqu'il ment, non?pour le depistage, soit il a quelque chose a se reprocher effectivement, soit il considere que c'est un manque de confiance de ta part. allez tiens moi au courant et courage. bises

Pages

Sujet vérouillé