marief76
Portrait de cgelitti

bonjour je vien vers vous car je souffre comme vous tous je pense et je cherche un medecin sur la region du 76 qui pourrais m apporter des reponses sur cette maladie qui me bouffe la vie et mon medecin me repond que la fibro est un grand tirroir ou on y met toute les maladie et ne fait rien pour moi j en peu plus de souffrir comme ca

merci a ce qui pourrais m amener des reponses

cdt cedric

Chantal53
Portrait de cgelitti

Bonjour Cedric,

C'est un message d'espoir que je veux vous adresser: j'ai vécu avec la fibromyalgie pendant 10 ans, j'ai connu le parcours de tous les malades, les multiples médecins jusqu'à trouver celui qui écoute et comprenne, les examens, les multiples essais de médicaments, qui ont fini par soulager partiellement les douleurs et qui m'ont permis de me diriger vers d'autres voies de "traitement": j'ai entrepris une psychothérapie et un entraînement par la Sophrologie... et pour moi, ça a marché: peu à peu j'ai pu supprimer les médicaments jusqu'à l'arrêt total il y a plus de 2 ans; j'ai suivi une formation de Sophrologue, ce que je n'aurais pu envisager quelques années auparavant.

Courage, la fibromyalgie n'est qu'un (très mauvais) passage et vous pouvez aller mieux !

Chantal LAUFERON, Sophrologue à Aix-en-Provence

http://lasophrologieetmoi.jimdo.com

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;}
marief76
Portrait de cgelitti

bonjour tigrou76 ,je suis marie76 et appris depuis peu pourquoi je galère tant : cette fibro !!!

je viens au nouvelle et ou en es tu dans tes démarches ?!

bon courage et a bientot

cdlt mf

Sujet vérouillé